Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Palmer PGA 04
Photos
1/143
Palmer PGA 04

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Palmer

Prix public : 528 € TTC

Sujet Palmer PG-04

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 4 025 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Palmer PG-04
Bonjour à tous,

J'envisage l'achat d'un palmer mais je galère pour la config complète!

Et je sais pa quoi mettre ente le palmer et l'ordi...on me conseil une carte son saffire mais de ce que j'en ai lu sur le net c'est un peu la galère!

Est ce qu'une solution avec un preampli entre le palmer et l'entrée ligne de l'ordi est envisageable?

Merci pour votre aide
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour la réponse conernant le branchement.

Sinon pour la carte son et bien : disons 300-400€ MAX
Avec pour principale critère des preamps de bonne qualité, une stabilité exemplaire(je vais tourner sous mac), une prise casque avec volume indépendant et au moins deux entrées (1XLR + 1 jack normal)

Je n'ai pas besoin d'un avion de chasse avec 10 000 entrée et des tonnes de paramètres, je cherche surtout un truc qui sonne et relateivement simple d'utilisation.

Merci
12
Pour ce prix là, je dirais la FA-66 d'Edirol http://www.playback.fr/edirol-fa-66-6313.html

Après, je n'en possède pas donc il vaut mieux que tu lises le max d'avis dessus.
13
Effectivement j'avais repéré cette petite mais les commentaires sont assez virulent avec elle. Surtout concernant les préamps...

Dans les même prix j'avais repérer une saffire LE voir la saffire tout court tu en penses quoi?
14
Sinon en limite haute vers 400€ les presonus sont plutot pas mal...enfin de ce que j'en lis....mouarf c'est super dur de choisir même avec de l'iade :oo:

ET si avant ma carte son (genre la UX2 de chez Line 6) je lui mettais ça :
https://www.thomann.de/fr/presonus_tubepre_roehrenvorstufe.htm

ça améliorerais le son?
15
Là je peux plus t'aider personnellement ne possédant et n'ayant posséder aucun des produits que tu cites.
16
Ok merci.

Sinon toi tu utilise quoi?

Mais à mon avis on va sortir de mon budget :bravo:

EN tout cas merci pour ton aide
17
J'utilise une RME Fireface 800 qui est effectivement hors du budget que tu veux/peux y mettre.
18
Ah oui effetivement là on est largement hors budget même pour la RME fireface 400 !

Non je pense que ça sera une focusrite saffire voir saffire LE

en tout cas merci pour ton aide!
19
C'est du 0dB qui sort derrière une sim d'ampli?
Faut-il enviseager d'utiliser un compresseur/limiteur
avant d'attaquer la cartee et ses convertisseur A/N?
20
C'est du niveau ligne. Pas besoin de compresseur/limiteur et tu peux de toutes façons régler le niveau de sortie.