Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon pour la carte son et bien : disons 300-400€ MAX
Avec pour principale critère des preamps de bonne qualité, une stabilité exemplaire(je vais tourner sous mac), une prise casque avec volume indépendant et au moins deux entrées (1XLR + 1 jack normal)
Je n'ai pas besoin d'un avion de chasse avec 10 000 entrée et des tonnes de paramètres, je cherche surtout un truc qui sonne et relateivement simple d'utilisation.
Là je peux plus t'aider personnellement ne possédant et n'ayant posséder aucun des produits que tu cites.
0
bbbobb
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
16Posté le 18/09/2007 à 07:55:55
Ok merci.
Sinon toi tu utilise quoi?
Mais à mon avis on va sortir de mon budget
EN tout cas merci pour ton aide
0
Asturias76
1015
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17Posté le 18/09/2007 à 09:04:42
J'utilise une RME Fireface 800 qui est effectivement hors du budget que tu veux/peux y mettre.
0
bbbobb
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
18Posté le 18/09/2007 à 09:08:40
Ah oui effetivement là on est largement hors budget même pour la RME fireface 400 !
Non je pense que ça sera une focusrite saffire voir saffire LE
en tout cas merci pour ton aide!
0
nowmad
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
19Posté le 29/11/2007 à 12:11:39
C'est du 0dB qui sort derrière une sim d'ampli?
Faut-il enviseager d'utiliser un compresseur/limiteur
avant d'attaquer la cartee et ses convertisseur A/N?
0
Asturias76
1015
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
20Posté le 29/11/2007 à 13:40:39
C'est du niveau ligne. Pas besoin de compresseur/limiteur et tu peux de toutes façons régler le niveau de sortie.