Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2007 à 14:42:08[News] SPL Transducer
SPL annonce la sortie prochaine d'un simulateur analogique de haut parleur guitare, offrant notamment par rapport aux simulation numérique l'avantage d'une latence nulle.
En fait il ne simule pas tout l'ampli, juste les haut-parleurs et le micro placé devant.
0
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
5Posté le 09/03/2007 à 16:04:52
Juste ce qu'il faut pour utiliser à merveille les trés bons préamps tels le Studio Pro Mesa ou les ENGL (vais pas citer toutes marques non plus). Miam quand même.
Miam+1
Le genre de truc que je cherchais justement pour mon Clavinet !
Ca a l'air gros par contre, non ? 2U ?
Et pis c'est un peu cher, mais bon, c'est 100% analogique
0
Loran4444
2233
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
7Posté le 09/03/2007 à 16:47:02
Franchement, ce ne sera rien de plus qu'un espece de filtre analogique (style Palmer).
A mon avis ce genre de matos ne peut etre que décevant...car la physique est formelle : un HP ne réagit pas de façon linéaire à un signal et c'est ce qui fait son charme !
...je demande à voir quand meme !
0
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8Posté le 09/03/2007 à 19:15:10
Citation : Franchement, ce ne sera rien de plus qu'un espece de filtre analogique (style Palmer).
A mon avis ce genre de matos ne peut etre que décevant...car la physique est formelle : un HP ne réagit pas de façon linéaire à un signal et c'est ce qui fait son charme !
...je demande à voir quand meme !
+ 1 Les simus de HP analogiques sont très décevantes, surtout comparées aux simus sur ordi par convolution. Rest à écouter quand même ...