Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. (Cabinets in A Box)
Photos
1/754
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. (Cabinets in A Box)

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 499 € TTC

Modéliser son propre ampli

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 591 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Modéliser son propre ampli
Bonjour,

Quelqu'un a-t'il déjà fait l'expérience de modéliser son propre ampli, et comment ?
"Vieux motard que jamais"
Afficher le sujet de la discussion
11
Il me semble que pour avoir un son de baffle pure il faut une préampli qui soit totalement neutre , ce qui n'est pas le cas de la plupart des amplificateurs guitare . Donc , pour modélisé dans ces conditions le baffle KCC 212 de Koch que j'ai à disposition , je vois pas vraiment comment je peux faire, je n'ai pas de copains dans les studio d'enregistrement , et encore moins l'envie de faire un investissement de ce genre ! Qlq'un aurait il réussi à modéliserez ce baffle avec du matos adéquat , et pourrait il envisager de me passer les fichiers qui en résultent ? Par avance merci !
12
Salut Lion of Judah, je ne pense pas que nous ayons des enceintes koch dans notre bibliothèque.

Pour faire ta propre capture nous conseillons un amplificateur de puissance neutre (plutôt transistor) amis il est tout à fait possible de le faire avec un ampli à tubes et ça peut même rendre très bien, même si c'est un peu moins fidèle. Après tout l'idée est d'avoir un bon son au final, généralement.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering