two notes torpedo
- 30 réponses
- 13 participants
- 1 711 vues
- 12 followers
Ouioui2306
795
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/10/2009 à 09:35:15two notes torpedo
bonjour a tous
j aurai aimé savoir si il sort du souffle de cette machine ?
si il y avait du drive/disto comme sur un pod par exemple mais en plus propre parceque bonjours le souffle du machin (par contre j aime bien le son quand sa sort avec de la bass)
donc les simulation d amplis sont elle faite pour des son claire ou il y a du sale du bien sale dedans parceque je cherche un outil pour metre au cul de mon synthé modulaire et les pod m on donné pas mal de bon son mais il y a ce pu__n de soufle la et arf ....
j aipmerai bien acquerir cette outil PASSER SUR DU PLUS PRO ca me fera le compagnion idéal pour mes prise de son
pouvez vous me renseigné svp
personné n est dans le 06 par hasard pour me montré la bete en action parceque au prix que ca coute vos mieux pas ce trompé !!!!
voila voila merci d avance en vs attendant je vais essayé de voir quelque video nottament celle du site constructeur prendre la doc ect .... si vs connaissé de bonne ressource sur le torpedo je prend aussi
merci a tt
WILL
j aurai aimé savoir si il sort du souffle de cette machine ?
si il y avait du drive/disto comme sur un pod par exemple mais en plus propre parceque bonjours le souffle du machin (par contre j aime bien le son quand sa sort avec de la bass)
donc les simulation d amplis sont elle faite pour des son claire ou il y a du sale du bien sale dedans parceque je cherche un outil pour metre au cul de mon synthé modulaire et les pod m on donné pas mal de bon son mais il y a ce pu__n de soufle la et arf ....
j aipmerai bien acquerir cette outil PASSER SUR DU PLUS PRO ca me fera le compagnion idéal pour mes prise de son
pouvez vous me renseigné svp
personné n est dans le 06 par hasard pour me montré la bete en action parceque au prix que ca coute vos mieux pas ce trompé !!!!
voila voila merci d avance en vs attendant je vais essayé de voir quelque video nottament celle du site constructeur prendre la doc ect .... si vs connaissé de bonne ressource sur le torpedo je prend aussi
merci a tt
WILL
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
blues bazar
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
21 Posté le 19/10/2009 à 20:31:22
Serait-il bon d'utiliser le pod X3 pro uniquement pour simuler ampli et effets et sortir sur le torpedo afin de simuler le HP et les micros ?
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 19/10/2009 à 22:47:23
Le torpedo retranscrit parfaitement le grain sonore d'un ampli, donc si tu aimes le grain d'un Pod X3, tu auras une reponse parfaite avec le Torpedo.
nonconforme
8889
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 26/10/2009 à 16:28:46
Pour avoir fait l'essai avec un POD, on gagne quelque chose à avoir le VB-101, mais l'intérêt c'est vraiment de brancher un ampli et de capturer son "grain".
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Mathieu M.
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
24 Posté le 26/10/2009 à 16:49:12
Salut,
Des photos du Torpedo en bonne compagnie
Mathieu.
Des photos du Torpedo en bonne compagnie
Mathieu.
:)
Gros Oeil
2836
Responsable de la modération
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 26/10/2009 à 16:50:29
C'est quoi l'effet en haut du rack ? uen sorte de délai analo londonien ?
Tamen pax et amor, oscula.
nonconforme
8889
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 26/10/2009 à 16:51:59
"Non là monsieur vous parlez à un abat-jour"
Fred tu craques ?
Merci pour la photo Mathieu.
Fred tu craques ?
Merci pour la photo Mathieu.
Mathieu M.
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
27 Posté le 26/10/2009 à 16:52:54
Pffff, l'autre éh !
C'est un transcripteur de tablatures live (elle est nulle, et je l'ai déjà faite sur un autre sujet, mais je l'assume )
Mathieu.
C'est un transcripteur de tablatures live (elle est nulle, et je l'ai déjà faite sur un autre sujet, mais je l'assume )
Mathieu.
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 26/10/2009 à 19:19:43
Fred, c'est une carte son Presonus Firepod je pense
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Mathieu M.
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
29 Posté le 30/11/2009 à 20:13:20
Salut,
Hmmm petite question d'un mec qui se tâte à passer sur Windows 7 : à quand la dispo du Remote pour Windows 7 ?
A moins que ce soit le même que pour Vista ?
Merci
Hmmm petite question d'un mec qui se tâte à passer sur Windows 7 : à quand la dispo du Remote pour Windows 7 ?
A moins que ce soit le même que pour Vista ?
Merci
nonconforme
8889
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 30/11/2009 à 23:24:12
salut Mathieu,
je sais que Quentin notre développeur a déjà commencé à travailler sur ce dossier mais je ne peux pas te dire tout de suite si ça fonctionne normalement. on va s'en inquiéter rapidement.
je sais que Quentin notre développeur a déjà commencé à travailler sur ce dossier mais je ne peux pas te dire tout de suite si ça fonctionne normalement. on va s'en inquiéter rapidement.
- < Liste des sujets
- Charte