Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

two notes torpedo

• 30 réponses
  • 13 participants
  • 1 711 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion two notes torpedo
bonjour a tous 

j aurai aimé savoir si il sort du souffle de cette machine ?

si il y avait du drive/disto comme sur un pod par exemple mais en plus propre parceque bonjours le souffle du machin (par contre j aime bien le son quand sa sort avec de la bass)

donc les simulation d amplis sont elle faite pour des son claire ou il y a du sale du bien sale dedans parceque je cherche un outil pour metre au cul de mon synthé modulaire et les pod m on donné pas mal de bon son mais il y a ce pu__n de soufle la et arf ....

j aipmerai bien acquerir cette outil PASSER SUR DU PLUS PRO ca me fera le compagnion idéal pour mes prise de son 

pouvez vous me renseigné svp

personné n est dans le 06 par hasard pour me montré la bete en action parceque au prix que ca coute vos mieux pas ce trompé !!!! 

voila voila merci d avance en vs attendant je vais essayé de voir quelque video nottament celle du site constructeur prendre la doc ect .... si vs connaissé de bonne ressource sur le torpedo je prend aussi 

merci a tt

WILL
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
Afficher le sujet de la discussion
21
Serait-il bon d'utiliser le pod X3 pro uniquement pour simuler ampli et effets et sortir sur le torpedo afin de simuler le HP et les micros ?
22
Le torpedo retranscrit parfaitement le grain sonore d'un ampli, donc si tu aimes le grain d'un Pod X3, tu auras une reponse parfaite avec le Torpedo.
23
Pour avoir fait l'essai avec un POD, on gagne quelque chose à avoir le VB-101, mais l'intérêt c'est vraiment de brancher un ampli et de capturer son "grain".

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

24
Salut,

Des photos du Torpedo en bonne compagnie

Mathieu.

:)

25
C'est quoi l'effet en haut du rack ? uen sorte de délai analo londonien ? mrgreen

Tamen pax et amor, oscula.

26
"Non là monsieur vous parlez à un abat-jour"

Fred tu craques ?

Merci pour la photo Mathieu.

27
Pffff, l'autre éh !
C'est un transcripteur de tablatures live mrgreen (elle est nulle, et je l'ai déjà faite sur un autre sujet, mais je l'assume mdr)

Mathieu.

28
Fred, c'est une carte son Presonus Firepod je pense
29
Salut,

Hmmm petite question d'un mec qui se tâte à passer sur Windows 7 : à quand la dispo du Remote pour Windows 7 ?

A moins que ce soit le même que pour Vista ? noidea

Merci wink

30
salut Mathieu,

je sais que Quentin notre développeur a déjà commencé à travailler sur ce dossier mais je ne peux pas te dire tout de suite si ça fonctionne normalement. on va s'en inquiéter rapidement.