Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

two notes torpedo

• 30 réponses
  • 13 participants
  • 1 718 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion two notes torpedo
bonjour a tous 

j aurai aimé savoir si il sort du souffle de cette machine ?

si il y avait du drive/disto comme sur un pod par exemple mais en plus propre parceque bonjours le souffle du machin (par contre j aime bien le son quand sa sort avec de la bass)

donc les simulation d amplis sont elle faite pour des son claire ou il y a du sale du bien sale dedans parceque je cherche un outil pour metre au cul de mon synthé modulaire et les pod m on donné pas mal de bon son mais il y a ce pu__n de soufle la et arf ....

j aipmerai bien acquerir cette outil PASSER SUR DU PLUS PRO ca me fera le compagnion idéal pour mes prise de son 

pouvez vous me renseigné svp

personné n est dans le 06 par hasard pour me montré la bete en action parceque au prix que ca coute vos mieux pas ce trompé !!!! 

voila voila merci d avance en vs attendant je vais essayé de voir quelque video nottament celle du site constructeur prendre la doc ect .... si vs connaissé de bonne ressource sur le torpedo je prend aussi 

merci a tt

WILL
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
Afficher le sujet de la discussion
31
Bien reçu.
Il ne manque plus que tous les constructeurs s'y mettent, et je m'offrirais peut-être un noël sympa wink

Hors sujet :
Au passage : youpi, avec les récentes sorties cumulées de Vista et Seven, on va peut-être enfin commencer à développer quelques vitrines internet sans penser à IE6............!

Merci.

:)