Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Rotary Machine RM600
Photos
1/13
Behringer Rotary Machine RM600

Sujet RM 600 Dispo !

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 462 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion RM 600 Dispo !
Bonjour !

La RM600 est désormais dispo. 48€ chez Thomann...

Quelqu'un a t il eu déjà l'occasion de la tester ?
Qui sera le premier ?
2
Elle est en pré-commande, livraison à partir du 15 mars d'après le vendeur. Je l'ai commandé pour mettre derrière un expandeur B3 de Voce qui a une leslie pas top.
3
Alors? :D:
4
J'attends avec impatience vos avis sur la RM 600 !!
5
Lostin70s....
6
Salut, je viens de commander la RM600 sur thomann... je devrais la recevoir dans la semaine... je vous tiens au courant dès réception car je ne trouve aucun avis nulle part sur le net... peut-être que j'serai le premier... célébrité quand tu nous tiens ! :oo:
7
Apparement oui...! De mon côté, c'est surtout la EM600 qui minteresse, copie de la Echo Park... Y'a aussi la copie de la PS5 de Boss... :bravo:
8
Je viens d'avoir Thomann en ligne et je ne recevrai la RM600 que mi-avril... donc pourrai pas vous en parler avant ! c'est bon signe... peut-être qu'ils sont en rupture parceque tout le monde se l'arrache ?
9
ça y est, je me suis enfin procuré la "fameuse" RM600... et comme l'indiquent mes guillemets : fameuse ? :non:

Je m'excuse auprès des gens de chez Behringer pour ce commentaire négatif... mais je ne conseillerai pas cette pédale qui a transformé mon Nord Electro en Bontempi...

J'admets que le prix est vraiment très atractif (49 € chez Playback) mias le résultat n'est pas là... la simulation de Leslie est plus qu'approximative et l'utilisation de la pédale pas terrible... on appuie 2 secondes sur la pédale pour déclencher la Leslie (pareil pour la couper) en revanche si on lache trop tôt la pédale = bypass... effet pourri garanti !

Je tiens à préciser que c'est le premier simulateur de Leslie que j'utilise donc je ne peux en aucun cas faire de comparaison avec les pédales concurrentes...

Résultat des courses, si vous souhaitez transformer votre VK, Nord, CX3, XK... en B3 fougueux... oubliez la RM600. En revanche pour les claviers démunis de leslie (bontempi et autres PSR...) la RM600 peut s'avérer être une solution économique... en attendant.

Voila pour ce premier commentaire concernant la RM600... j'aurais préféré qu'il soit tout autre (49 € le commentaire, ça fait ch(i)er !) mais la dure réalité est là...

P.S : je m'excuse également auprès des gens de chez Bontempi qui en ont pris pour leur grade mais qui n'y sont pour rien... désolé
10
:bravo: Ben moi je l'ai testé aussi et ça sonne d'enfer. Quasi identique à la Leslie du nordstage. Quasi identique aussi au moteur de simulation de leslie de native.
Elle a transformé mon son d'orgue en "son B3" pour seulement 50€. ET d'après les demos que j'ai écoutées sur le net c'est quasi équivalent au son roland etc...
Par contre, ça ne simule que la leslie + la disto lampe de la leslie. ça ne simule pas les key clics ni les percussions, ni le son d'orgue évidemment. Il faut quand même une bonne source
A oublier derrière une guitare.