Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

A votre avis, c'est du ska ou pas (et accessoirement, comment vous trouvez) ?

• 48 réponses
  • 8 participants
  • 1 266 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion A votre avis, c'est du ska ou pas (et accessoirement, comment vous trouvez) ?
Si vous avez 4 minutes 30, votre avis m'est précieux :aime:

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,58949.html

a+
Wil
Afficher le sujet de la discussion
31
Merci Riton. Le nouvel album est disponible depuis hier dans toutes les bonnes crêmeries.

Smokin Fuzz -Papel por Favor-
BiG8 Records
Distribué par Productions Spéciales
Voila à quoi il ressemble:
32
A y est, ai fini!! c'est là:

skaleton avé les skunks gratte........

bon c'est fait à l'arrache, j'suis pas toujours très en place, mais ça montre qu'y en fallait pas beaucoup à ce morceau pour qu'il sonne franchement ska-rock...........

bonne écoute...... :clin:
33
C'est clur que ça skanke plus :clin:
Mais l'intéressé Willem mes couilles il s'en fout alors :fache:
34
:bravo: LOL!!!!!!!! :bravo: :bravo:

Bein avec ça si on dit que c'est pas Ska.......................

Oh pardon Madness c'est toujours pas du ska!!!!

Milles excuses! M'enfin c'est carrément Madness koi! (D'ailleurs quand Madness reprend 'le lac des cygnes' en *** c'est du classique?)
Un peu plus à l'ouest...
35
36
Waaarf.. :mdr: :mdr:
vers la fin y a le poignet qui faisait la gueule quand même.........pas l'habitude moi...... :mdr: :mdr:
37
Ah bein pourtant le gloing gloing là je le trouve parfait. Vraiment! Pas de problème!
T'as le chapeau mou et le costard étriqué qui vont avec? Avec la bande à damiers sur la bordure, bien sûr!
Un peu plus à l'ouest...
38

Citation : gloing gloing

cte insulte.
39
40
Non non! Pas d'insultes ici! Je me revendiques clairement de l'école gloing gloing! A la basse, mon école est le dong dong, au banjo c'est le pling pling, au violoncelle zon zon, à la mandoline le tling tling, à la clarinette le tût tût, du reste j'en joue pas.
Un peu plus à l'ouest...