Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
klughstory

Compo de Olivio dans le style Smooth Jazz

Avis techniques :
Avis artistiques :

Sujet Dom Xion / La part des anges

  • 107 réponses
  • 12 participants
  • 1 987 vues
  • 1 follower
1 Dom Xion / La part des anges
Et de 3! :bravo:

Il s'agit donc d'une nouvelle collaboration avec Dom Janvier que nous vous présentons en tout bien tout honneur...

Tous vos avis sont les bienvenus, bonne écoute! :D:
Afficher le premier post
101
Chympatooooche, belle intro trémolote, même si je la trouve un peu "écartée" de la suite immédiate, disons que ce qui suit juste après constitue presque une seconde intro, rendant la première distante... (me fait comprendre? :?!: )

Alors sur celle - là par contre contrairement à Sous de fausses identités, l'instru est beaucoup plus diversifiée, je trouve que les enchainements passent sans problème (si ce n'est à 4:17, j'ai un peu regretté l'effet *piouuuuuuuuuuouiiinnnnnnnnshhhhhhhhhhhhuuuiiiiffff* très new-age un peu trop présent pendant quelques secondes, alors que la(les) guitares sont très sympa par dessus.

Autre remarque, mais la en complet newbie sur la façon de gérer la solution: je trouve que ce morceau comme "fausses identites" manque non pas de clarté, non pas de pêche, mais de ... "présence". Je ne parle pas du contenu, mais vraiment du son, j'ai essayé de me l'écouter plus fort, mais çà n'a pas changé...aucune idée de comment régler çà (pour peu que vous m'ayez compris), c'est peut être l'accumulation de certains sons "souffles" ou continus, c'est peut être un manque de clarté finalement je sais pas, il y en a peut être un peu trop pas assez présents... une remarque qui vaut ce qu'elle vaut, c'est une impression pas facile à décrire étant donné mon niveau 0 en mix m'enfin voilà...

Bon boulot

102
Merci Catharn d'avoir pris le temps d'écouter et d'analyser la trilogie! ;)

Tu peux deja faire chauffer le i-pod car d'autres devraient bientôt suivre... (Si Porishead veut bien nous laisser une petite place évidemment! :volatil: )
103
...............votre demande est en cours de traitement, veuillez patienter.................
104
Je viens d'écouter franchement balaise dans la création..ca change :bravo: un départ avec quelques notes à la Daran, puis très riche en variation tout en progression même en progressif je dirais (rock) juste un tit truc négatif; le timbre de la voix est terrible mais on attends qu'elle s'emballe quand la fin approche

http://sp6men.net
je vais peindre sur toi un signe indélébile
105
Merci sp6men d'avoir pris le temps d'écouter! :P:

Tu peux également jeter une oreille sur nos 2 autres collaborations si le coeur t'en dit ici et là.

Hors sujet : Sinon je suis allé faire un tour sur ton site et chapeau bas, il est classe! :bravo:
La musique est très sympa aussi (j'aime bien toutes ces rythmiques acoustiques) et vous assurez bien.

106
Je dirais pareil pour le second morceau :bravo: le 3 ème me plait un chouilla moins

http://sp6men.net
je vais peindre sur toi un signe indélébile
107

Citation : on attends qu'elle s'emballe


Je le note : "penser à s'emballer"
;)
108
Oui laches-toi c'est le but :aime:

http://sp6men.net
je vais peindre sur toi un signe indélébile