Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
klughstory

Compo de Olivio dans le style Smooth Jazz

Avis techniques :
Avis artistiques :

Sujet Dom Xion / La part des anges

  • 107 réponses
  • 12 participants
  • 1 991 vues
  • 1 follower
1 Dom Xion / La part des anges
Et de 3! :bravo:

Il s'agit donc d'une nouvelle collaboration avec Dom Janvier que nous vous présentons en tout bien tout honneur...

Tous vos avis sont les bienvenus, bonne écoute! :D:
Afficher le premier post
91
Coucou Fatal.
Je crois que nous avez eu sur ce coup pour la voix. Arg, OK plus de clareté, va voir ça... :tourne:
Bon sinon pour Miossec et Biolay ca me dérange pas d'être comparé de loin avec des faux-chanteurs, ca me va au poil :mdr: .
92

Hors sujet : Ah oui au fait Fatal, ca change du CD hein ?, y'a moins de guitare et plus de texte, et plus de Xion off course ;) .

93
Bon ben du coup on commence à avoir assez de retours pour revoir notre copie... Comme quoi les avis ça vous gagne! (a moin que ce ne soit la montagne? :?!: )
94
Dom>C'est vrai que ça change du CD, mais pourtant il y de la guitare, SI! SI Je l'entends là-bas dans le fond. Pour les textes, ça ne me gêne pas, au contraire surtout lorsqu'ils sont bons ;)
Et puis avec Xion ça vous permet d'avoir des critiques directes et plus rapides entre vous, et puis l'émulation il n'y a que ça qui compte. Seul Bémol vous allez être obligé de partager les rentrées d'argent, et ça va foutre le bordel entre vous :mdr: :mdr:
95
L'argent, quel mot vulgaire, c'est fou ça.
Mais c'est vrai que le download va bientôt être payant : dépêchez vous de donner votre avis :mdr: !
96
J'en profite pour rappeler que toutes formes de donnations (annonymes ou pas, en nature ou en espèces... etc.) sont acceptées! :mrg:
97

Citation : en nature


Je recherche à ce titre un préampli de marque Avalon :mrg: .
Si un heureux bienfaiteur peut le faire parvenir rapidement c'est bien.
Merci.
98
Et de trois !
99
100