Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Coucou Fatal.
Je crois que nous avez eu sur ce coup pour la voix. Arg, OK plus de clareté, va voir ça...
Bon sinon pour Miossec et Biolay ca me dérange pas d'être comparé de loin avec des faux-chanteurs, ca me va au poil .
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
92Posté le 13/03/2004 à 16:10:49
Hors sujet : Ah oui au fait Fatal, ca change du CD hein ?, y'a moins de guitare et plus de texte, et plus de Xion off course ;) .
0
Projet Xion
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
93Posté le 13/03/2004 à 16:11:53
Bon ben du coup on commence à avoir assez de retours pour revoir notre copie... Comme quoi les avis ça vous gagne! (a moin que ce ne soit la montagne? )
Dom>C'est vrai que ça change du CD, mais pourtant il y de la guitare, SI! SI Je l'entends là-bas dans le fond. Pour les textes, ça ne me gêne pas, au contraire surtout lorsqu'ils sont bons ;)
Et puis avec Xion ça vous permet d'avoir des critiques directes et plus rapides entre vous, et puis l'émulation il n'y a que ça qui compte. Seul Bémol vous allez être obligé de partager les rentrées d'argent, et ça va foutre le bordel entre vous
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
95Posté le 14/03/2004 à 00:15:52
L'argent, quel mot vulgaire, c'est fou ça.
Mais c'est vrai que le download va bientôt être payant : dépêchez vous de donner votre avis !
0
Projet Xion
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
96Posté le 14/03/2004 à 00:27:00
J'en profite pour rappeler que toutes formes de donnations (annonymes ou pas, en nature ou en espèces... etc.) sont acceptées!