Projet Xion : The Unicorn Song
- 59 réponses
- 9 participants
- 2 194 vues
- 1 follower
Projet Xion
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/07/2004 à 22:33:33Projet Xion : The Unicorn Song
Salut à tous!
Si vous avez 5 minutes (plutôt 6 en fait ), j'aimerais bien avoir votre avis sur cette petite ballade toute gentillette que j'ai pris plaisir à faire.
Toutes vos remarques sont les bienvenues et bonnes vacances à tous!
Si vous avez 5 minutes (plutôt 6 en fait ), j'aimerais bien avoir votre avis sur cette petite ballade toute gentillette que j'ai pris plaisir à faire.
Toutes vos remarques sont les bienvenues et bonnes vacances à tous!
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
51 Posté le 19/09/2004 à 18:15:43
Anatol's world, la voix pourrait être mieux, mais la deuxième partie du morceau est super !
très bon son
Etherealdream, très cool et le son toujours ... top, les voix viennent d'1 CD de samples ?
très bon son
Etherealdream, très cool et le son toujours ... top, les voix viennent d'1 CD de samples ?
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
Projet Xion
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
52 Posté le 19/09/2004 à 22:52:24
Ah les parties de drums... Clairement pas mon truc... Je crois que je fais un blocage!
Sinon les voix sont trafiquées, assemblées (parfois mot à mot) et "timestretchées" tant et si bien qu'à la fin ça veut plus dire grand chose... Mais bon c'est pas grave!
Merci bien babaorum pour tes commentaires!
Sinon les voix sont trafiquées, assemblées (parfois mot à mot) et "timestretchées" tant et si bien qu'à la fin ça veut plus dire grand chose... Mais bon c'est pas grave!
Merci bien babaorum pour tes commentaires!
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
53 Posté le 15/10/2004 à 16:13:31
Pitit cadeau...
J'espère que ça te fera plaisir
J'espère que ça te fera plaisir
Projet Xion
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
54 Posté le 15/10/2004 à 19:32:07
Non seulement ça me fait plaisir mais en plus je trouve vraiment ton visuel très réussi, ça me plait carrément bien!
Le choix des couleurs, la typo, l'ambiance générale, l'adéquation avec la musique... C'est vraiment du super boulot virtualfred et si tu m'y autorises je compte bien l'utiliser comme pochette de l'album (pour remplacer ma vielle licorne bleue)... Trop classe!
Un gros merci à toi!
Le choix des couleurs, la typo, l'ambiance générale, l'adéquation avec la musique... C'est vraiment du super boulot virtualfred et si tu m'y autorises je compte bien l'utiliser comme pochette de l'album (pour remplacer ma vielle licorne bleue)... Trop classe!
Un gros merci à toi!
Dedou
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
55 Posté le 16/10/2004 à 20:21:27
Classe !
Projet Xion
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
56 Posté le 16/10/2004 à 23:32:10
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
57 Posté le 17/10/2004 à 08:46:50
Tu peux utiliser sans problème le visuel, l'image étant une photo prise avec mon APN.
Je télécharge sans attendre ton nouveau titre
Je télécharge sans attendre ton nouveau titre
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
58 Posté le 17/10/2004 à 22:03:55
Y’a pas à tortiller, c’est bien du Projet Xion… et dès les premières secondes
Toujours des superbes nappes, des breakbeats bien travaillés (un ré-échantillionnage du célèbre Amen Brother ?) et des chouettes accords de guitares et piano.
Accrocheur dès la première écoute, comme d’habitude. Il manque toutefois un petit quelque chose : un chant, un murmure… un bon sample de voix comme tu sais si bien nous les dégoter. Dom Janvier sifflant sous la douche, par exemple
Encore 5 ou 6 titres de cette veine et l'album est prêt !
Toujours des superbes nappes, des breakbeats bien travaillés (un ré-échantillionnage du célèbre Amen Brother ?) et des chouettes accords de guitares et piano.
Accrocheur dès la première écoute, comme d’habitude. Il manque toutefois un petit quelque chose : un chant, un murmure… un bon sample de voix comme tu sais si bien nous les dégoter. Dom Janvier sifflant sous la douche, par exemple
Encore 5 ou 6 titres de cette veine et l'album est prêt !
Projet Xion
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
59 Posté le 18/10/2004 à 02:03:15
Citation : un bon sample de voix comme tu sais si bien nous les dégoter.
Justement là je suis un peu à court mais si il y a des volontaires...
Citation : Dom Janvier sifflant sous la douche, par exemple
Avec une bonne disto derrière ça pourrait être sympa!
Hors sujet : Du coup virtualfred j'ai fait un petit changement de page de garde sur mon site, merci encore! ;)
www.projetxion.com
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
60 Posté le 18/10/2004 à 09:23:44
Yeah !
Je découvre ton site par la même occasion.
Je découvre ton site par la même occasion.
- < Liste des sujets
- Charte