Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projet Xion : The Unicorn Song

  • 59 réponses
  • 9 participants
  • 2 106 vues
  • 1 follower
1 Projet Xion : The Unicorn Song
Salut à tous!

Si vous avez 5 minutes (plutôt 6 en fait :lol: ), j'aimerais bien avoir votre avis sur cette petite ballade toute gentillette que j'ai pris plaisir à faire.

Toutes vos remarques sont les bienvenues et bonnes vacances à tous! :clin:
Afficher le premier post
51
Anatol's world, la voix pourrait être mieux, mais la deuxième partie du morceau est super !
très bon son :8)
Etherealdream, très cool et le son toujours ... top, les voix viennent d'1 CD de samples ? :?:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

52
Ah les parties de drums... Clairement pas mon truc... Je crois que je fais un blocage! :mdr:

Sinon les voix sont trafiquées, assemblées (parfois mot à mot) et "timestretchées" tant et si bien qu'à la fin ça veut plus dire grand chose... Mais bon c'est pas grave! :8O:

Merci bien babaorum pour tes commentaires! :lol:
53
Pitit cadeau...



J'espère que ça te fera plaisir :bravo:
54
Non seulement ça me fait plaisir mais en plus je trouve vraiment ton visuel très réussi, ça me plait carrément bien! :aime2:
Le choix des couleurs, la typo, l'ambiance générale, l'adéquation avec la musique... C'est vraiment du super boulot virtualfred et si tu m'y autorises je compte bien l'utiliser comme pochette de l'album (pour remplacer ma vielle licorne bleue)... Trop classe! :bravo:

Un gros merci à toi! :bise:
55
Classe ! :aime:
56
Ca le fait hein? :tourne:
Bon tiens pour la peine, un nouveau petit morceau à écouter ici.
57
Tu peux utiliser sans problème le visuel, l'image étant une photo prise avec mon APN.

Je télécharge sans attendre ton nouveau titre :bravo:
58
Y’a pas à tortiller, c’est bien du Projet Xion… et dès les premières secondes :bravo:

Toujours des superbes nappes, des breakbeats bien travaillés (un ré-échantillionnage du célèbre Amen Brother ?) et des chouettes accords de guitares et piano.

Accrocheur dès la première écoute, comme d’habitude. Il manque toutefois un petit quelque chose : un chant, un murmure… un bon sample de voix comme tu sais si bien nous les dégoter. Dom Janvier sifflant sous la douche, par exemple :lol:

Encore 5 ou 6 titres de cette veine et l'album est prêt !
59

Citation : un bon sample de voix comme tu sais si bien nous les dégoter.


Justement là je suis un peu à court mais si il y a des volontaires... :noidea:

Citation : Dom Janvier sifflant sous la douche, par exemple


Avec une bonne disto derrière ça pourrait être sympa! :bravo:

Hors sujet : Du coup virtualfred j'ai fait un petit changement de page de garde sur mon site, merci encore! ;)


www.projetxion.com
60
Yeah ! :bravo:

Je découvre ton site par la même occasion.