Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Meilleur blaze pour un sommateur, ils sont bon chez SSL (en tout cas le departement communication).
Haha bien vu !
0
Spidouz
2402
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 09/04/2013 à 23:11:12
Citation de doom_Oo7 :
La question étant, pour 3500€, comment ça sonne ?
J'ai rarement vu du matos SSL qui ne sonnait pas...
Puis je suis curieux d'avoir un peu plus d'info, car ça a l'air d'être un peu plus qu'un simple sommateur car il y'a une section monitoring avec talkback,headphone cue, etc... donc ça peut être un parfait complément pour celui qui mix essentiellement ITB. Je suis curieux de savoir si l'on peut stacker deux Sigma et avoir les bus A et B du premier routé dans le Bus A du second... Afin d'arriver à 64 channels.
A suivre en tout cas...
Phil
0
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
paradyse
627
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 10/04/2013 à 01:58:35
Les voix du marketing sont très fortes. L' avantage d' un sommateur est loin d' être évident quand à ses améliorations sur le son... Evitez de coller vos pistes à zero dans vos protools ou cubase et vous entendrez déjà une belle amélioration. -10 max pour chaque tranche.
Il n' y a que les sommateurs à lampes qui puissent bonifier le son . Alors arrêtons d' être con-sommateurs
0
[ Dernière édition du message le 10/04/2013 à 02:06:18 ]
Spidouz
2402
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 10/04/2013 à 02:49:58
0
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
romtomcat
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
9Posté le 10/04/2013 à 04:08:53
Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries!
0
Karl Dekos
2926
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
10Posté le 10/04/2013 à 06:05:17
3500 euros le sommateur qui ne sert à rien... Je sens que SSL va bientot couler, quel dommage !!
Il faut savoir faire la part des choses dans l'audio, surtout de nos jours.