VS SPL Mixdream ?
- 55 réponses
- 8 participants
- 10 649 vues
- 7 followers
tony-blackman
Bon bein j'vois que cet appareil est comme son cousin "FatTrack" il n'attire pas des masses lol
d'autres avis sur ce sommateur,qu'elqu'un utilise??
comparé à un Mixdream par ex......
je vois pas d'autre sommateur pas trop cher a part ces trois là: EbonyA4,FatTrack,SPL MixDream
merci
[ Dernière édition du message le 16/02/2010 à 18:06:47 ]
Anonyme
Sur le fond : actuellement, les fabricants mentent comme des arracheurs de dents sur la plus value apportée par leurs sommateurs analos.
Disons qu'avant o,n appelait ça des barres de patch, et maintenant des sommateurs. C'ets plus glamour, tout de même.
La plus value apportée par ce type de rack reste purement hypothétique, et n'est en rien meilleure qu'une sommation numérique, qui elle est parfaite d'un point de vue mathématique (aucun gain ni perte).
AlienVisits
Hors sujet :
Sur le fond : actuellement, les fabricants mentent comme des arracheurs de dents sur la plus value apportée par leurs sommateurs analos.
Disons qu'avant o,n appelait ça des barres de patch, et maintenant des sommateurs. C'ets plus glamour, tout de même.
La plus value apportée par ce type de rack reste purement hypothétique, et n'est en rien meilleure qu'une sommation numérique, qui elle est parfaite d'un point de vue mathématique (aucun gain ni perte).
Salut,
As-tu pu tester les sommateurs dont tu parles? Si oui lesquels? Qu'est-ce qui en ressort par rapport à ton mixage numérique? Merci.
[ Dernière édition du message le 21/04/2010 à 17:34:33 ]
Anonyme
Qu'est-ce qui en ressort par rapport à ton mixage numérique?
Quelque soit la marque, j'ai pas remarqué de changement en fait.
AlienVisits
AlienVisits
Pas de réponse??
Autrement quelqu'un d'autres pourrait nous faire partager son expérience? Pour ceux que ça intéresse le test du SSL XDesk est quand même pas mal. On peut très bien se rendre compte (ou pas) des différences dans le summing.
Anonyme
AlienVisits
Anonyme
aucune différence audible avec des sommateurs, c'est bien ça?
Y avait aucune différence audible entre les divers sommateurs (en sachant que leur technologie était très differente), mais surtout aucune avec une sommation numérique.
Et j'insiste là dessus : la sommation numérique est absolument parfaite, en ce sens que par sa nature même il ne peut y avoir ni gain ni perte.
Ca prouve bien que ces sommateurs analos étaient bien du haut de gamme (dans le sens où eux aussi n'avaient aucune perte), simplement évidemment c'est totalement inutile d'acheter un truc à 3000€ qui fera la même chose qu'un truc à 0€....
J'ai pas écouté la démo du SSL sur le site en question, et d'ailleurs jme souviens plus si je l'ai déjà utilisé IRL ou pas.
- < Liste des sujets
- Charte