Mic.ééééé?
- 22 réponses
- 3 participants
- 2 323 vues
- 3 followers
pachou8714
j'aimerais connaitre vos avis perso sur le mic à acheter pour de l'enregistrement extérieur (prise de dialogues) pour un prix max de 180 euros? merci d'avance
Joseph sardin
Sinon, je suis bien d'accord avec toi sur le fait qu'il est souvent bien plus interessant de louer du bon matos plutôt que d'en acheter du mauvais. En tout cas dans un premier temps, ça te permet de tester.
Ma BD "1,65 µHz", sur le son, en version papier.
LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais
pachou8714
pachou8714
pachou8714
Joseph sardin
pachou8714
Joseph sardin
pachou8714
mais bon si j'ai bien compris pour un mic de cette qualité (de cette médiocrité?), je vais choper les aigus trés directif et mes basse fréquences vont étre délaissées??
Joseph sardin
pachou8714
Citation : tu vas capter des aigus directifs et des grave à gogo de tout ce qui passera autour de toi. Un assez gros brouaha en perspective
La facon dont on m'annonce les choses me donne l'impression que l'at897 est une grosse dobe, que si je l'utilise j'aurais un vieu son pourri horrible dégueu....il sert à quoi ce mic alorS??? pour 300 euros on s'attend à mieux quand même!!
Mais si c'est le cas, quel genre de micro je peux éspérer trouver pour un prix raisonnable et qui capte autre chose que de la bouillie d'aigus et de graves.
..ca existe ou pas?? Je dois quand même pas être le premier à vouloir choper un mic pour de la prise de dialogues en extérieur??
- < Liste des sujets
- Charte