Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Sonarworks plonge dans le monde des NFT

• 68 réponses
  • 35 participants
  • 3 850 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Sonarworks plonge dans le monde des NFT
10113.png
Les NFT marquent l'entrée dans une nouvelle aire virtuelle pleine de possibilités. Qu'attendez-vous pour récupérer le votre chez Sonarworks ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
x
Hors sujet :
Bonjour à tous
Je sais bien que tout le monde s'en f..., mais moi, une brève confite d'écriture inclusive, je la lis pas.

NB: Je suis enseignant, je connais le niveau stratophériquement bas de nos élèves, aussi bien en grammaire qu'en orthographe. Ces deux matières, largement conspuées par ceux et celles qui ne les maitrisent pas, sont pourtant les deux colonnes principales du temple de la pensée bien structurée.
L'écriture inclusive ne fait qu'ajouter une couche de n'importe quoi à une langue française que les jeunes ne savent plus manier correctement
.

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

52
Citation de Snowfall :
Si je comprends bien, on achète le "lien" pointant vers le NFT, mais l'on ne dispose d'aucun droit sur l'œuvre en elle-même ? Que se passe-t-il pour l'acheteur si l'œuvre disparaît (de la blockchain ?) ?

Pour les droits... ça va dépendre... ça va de "peau d'zob" à de droits d'exploitation commerciales. Mais vu que c'est 99.999999% de la spéculation les gens ne s'intéresse qu'au potentiel prix de revente.

Sinon, l'œuvre n'est quasi jamais sur la blockchain, c'est juste un lien vers l'œuvre (une simple URL ou un lien torrent). En théorie l'entrée de la blockchain n'est pas sensé disparaitre (mais on disait pareil du torrent...donc...) mais le lien a un fort risque de pointer vers rien du tout au bout d'un moment.