Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout sur Agaudiopro

  • 1 075 réponses
  • 69 participants
  • 73 822 vues
  • 69 followers
1 Tout sur Agaudiopro
Je voidrais faire un post qui regrouperait tout les possèseurs / utilisateurs de matériel agaudiopro mais aussi:

-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.

qu'elle que lien utile:

agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/

voila

Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct. :volatil:

Afficher le premier post
1061
:mdr: :lol: :| :??: :fleche:
1062
C'est à dire ?

Hors sujet : Edit: pour me joindre, par mail via ma fiche membre.

1063
Bara,

encore une fois je répondai juste à des questions, rien de plus... Si tu veux pas que je réponde, vire les questions... c'est tout

Quant à payer pour annoncer, je vais justement être partenaire à l'année d'AF, donc de ce côté là le problème va être réglé :8)
1064

Citation : encore une fois je répondai juste à des questions, rien de plus... Si tu veux pas que je réponde, vire les questions... c'est tout

Oui. Enfin il ne me semble pas avoir vu de demande de RMS concernant une éventuelle ristourne suite à sa déconvenue. Que tu récupères un client déçu du déroulement d'une démo avec une promo, soit. Mais ce genre d'infos n'a rien à faire ici. De plus, le comportement qui dit "c'est pas moi c'est les gens qui me posent des questions" est limite, je trouve. Et, en plus, les modérateurs ne sont pas à ta disposition pour supprimer les questions qui pourraient induire tes réponses hors-charte. Rien ne t'empèche de répondre directement par mail aux gens quand tu sens que tu vas être obligé de froler la publicité d'un peu trop près.

Citation : Quant à payer pour annoncer, je vais justement être partenaire à l'année d'AF, donc de ce côté là le problème va être réglé

La publicité dans les forums telle que tu la pratique est, à ma connaissance, interdite, partenaire ou pas. D'ailleurs, je ne vois PAS UN SEUL des partenaires AF s'exprimer sur les forums sur leurs propres produits, à part très occasionnellement Samuel Corde. Et Music-Force (encore qu'ils ne sont pas partenaires AF). Et je n'en ai vu AUCUN annoncer leurs prix dans les forums, à part encore une fois Music-Force et ton ami djals, revendeur officiel AG Audio Pro, que j'ai suspendu la semaine dernière pour publicité sauvage. Et c'est la PREMIERE FOIS que je vois des réductions se négocier sur un forum.
1065
Arthur justee quelques questions au passage....


- Tu ne crois pas que tu veux en faire trop d'un coup?

- Pourquoi avoir chercher a tant favoriser la R&D sachant qu'a la base tu avais deja des produits ultra compétitifs? Pourquoi ne pas etre resté sur tes produits PS, TS SW et HCA ?
Excuses moi de m'exprimer comme cela, mais tu innoves, tu innoves...., mais tu n'es pas capable de trouver le moyen de faire arriver tes produits en temps voulu ?

- Ne crois tu pas qu'il aurait été plus judicieux de mieux t'occuper de tes livraisons ? (trouver d'autres achemineurs, ou tout autre moyen de faire arriver tes produits en temps voulu...). Le pire étant qu'apparemment tes produits sont relativments compétitifs, et offre des performances impressionnantes dans leurs gammes de prix respectives ...

- Pourquoi tant de probleme avec ton site internet? Ce n'est quand meme pas compliqué d'avoir un site en fonctionnement qui tienne la route ? (Cela t'aurais évité, entre autres, les quelques altercations du moment sur AF...)

- Es tu conscient du nombre de clients potentiels que tu as perdu a cause de ces retards de livraisons?

- Enfin si quelque chose était a refaire, que changerais tu ?





Je te l'ai deja di par mail, je trouve ton idée bonne, ta demarche courageuse, mais certaines choses m'echappent quand meme un peu .... Pourquoi si être pris, et si prendre encore comme ca ...?


Merci d'avance pour tes réponses ;)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

1066
Bara,

je ne suis pas d'accord avec tout. mais je préfère m'arrêter là. on va continuer en privé. Une seule remarque qui me choque énormément : quand un mec te dit s'être tapé 900 bornes pour écouter tes produits, que finalement il l'a fait pour rien, que je lui dit qu'il pourra bénéficier dans son cas exceptionnel de la promo de lancement, que dernière le modo bara vienne me dire que je "négocie une réduction" et que je fais de la vente sur son forum, désolé mais ça me fout hors de moi, ce n'est pas une réduction, ce n'est pas de la vente, c'est simplement de la considération et du respect pour un mec qui s'est tapé 900 bornes pour rien ! C'est peut-être une question de point de vue et tu peux être en désaccord mais faut arrêter de me prendre pour un requin qui n'a qu'une envie, récupérer sauvagement les clients AF. Toi qui est modo tu peux peut-être vérifier : sauf quand on me l'a explicitement demandé (soit à 2 ou 3 reprises) je n'ai jamais envoyé un seul mail privé à un membre AF pour faire une proposition commerciale. Toute mon activité se déroule ici au grand jour avec les réprimandes que cela implique mais en toute honnêté. Domage, j'ai semble t-il tout faux, car apparemment mon attitude gêne et vous préférez que je fasse mes petites histoires "dans l'ombre". Bah désolé, ce n'est pas mon genre. Je préfère partir d'ici moi même plutôt que d'être traité comme un énième requin...



G²,

entre offrir un produit de qualité et perdre des clients pour livraison tardive, j'ai choisi la première solution, même si commercialement ce n'est pas la meilleure. J'assume cette politique car elle répond à mes propres convictions. Et comme ce n'est pas l'argent qui me motive...

quant au site web, je le répète, je l'ai fermé délibérément pour justement éviter que AG ne grandisse encore plus vite. Je recevais environ 30 mails par jour via la page contact et cela devenait ingérable. je peux réouvrir ce week-end car dès la semaine prochaine, une personne va s'occuper des contacts clients et ainsi répondre rapidement aux mails.

Enfin, s'il y avait quelque chose à changer, je ne sais pas. Je ne suis pas parfait et j'ai commis des erreurs c'est sûr. Pourtant en y réfléchissant bien, qui pouvait prévoir que j'allais vendre plus de 100 enceintes en 3 jours suite à 2 journées portes ouvertes ? Qui pouvait raisonnablement prévoir que cela prendrait si rapidement de telles proportions ? pas moi en tout cas et c'est bien là le problème ! (Pour info, plus de 250 enceintes partent début octobre de Chine et je sais que cela ne sera pas suffisant pour couvrir les besoins de novembre et décembre. Cela représente pourtant plus de 400.000 euros de marchandise et il est impossible pour moi financièrement d'aller plus vite :| )

Bref, si tu as un million d'euros à me prêter, cela résoudrait tous mes problèmes, je te promets de les mettre en stock permanent pour livrer immédiatement les clients et tu serais content :bravo:


Bon après-midi à tous, je reviens tard ce soir
--Arthur
1067
Merci pour tes réponses



Greg

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

1068
Esperons que l'amélioration des contacts clients pris en charge par un collaborateur te permette d'accroitre une trésorie qui te fait défaut pour avoir un stock suffisant.... domage car il ya un risque de frustration important avec une image de marque qui se dégrade seulement du à un problème de stock....c'est très con et surtout domage de n'avoir pas pris au moins les commandes de clients intéressés ces derniers mois pour avoir assez de pepettes pour une livraison plus importante... (borderau d'Ailly c'est pas fait pour rien, stagiaire conventionné pour répondre au tel ou au mail non plus et pour pas cher).

enfin bon tout ça est bien regretable commercialement! et j'espère avoir "la chance" de pouvoir faire une écoute des PS115, PS115X et PS215 chez B.Corde le seul revendeur en IDF je crois?
1069
ILO,
je le répète, AG a pris des proportions que même dans mes rêves les plus fous je ne pouvais imaginer... tes solutions sont des idées auxquelles j'ai déjà pensé mais la plupart inapplicables ou longues à mettre en oeuvre (trouver un bon stagiaire apr exemple). Hors du temps c'est ce qu'il me manque le plus car tout est allé très (trop) vite!
Quant à l'image de marque je ne comprends pas. Quand tu commande un système Kudos chez Heil, c'est soit il te vend pas car tu n'es pas un client assez prestigieux, soit tu attends entre 3 et 4 mois. Est-ce que ça gêne l'image de Heil ? Idem chez Electrovoice où un de mes clients a attendu 3 mois pour son système Xi alors qu'il a reçu mes amplis en quelques jours ? :|

Enfin, au début j'ai évité de prendre des commandes alors que je ne savais pas quand j'allais pouvoir livrer ou quand je le faisais je précisais toujours que je ne maitrisais pas les délais et je prends qu'un faible accompte. Je pense que c'est honnête comme démarche et c'est très loin du "File ton fric et on verra pour la livraison" qui est la majorité dans la profession...

Enfin, pour une écoute, vois avec B.Corde en fin de semaine. Il est effectivement revendeur exclusif en IDF.

bon je file, a++
1070

Message de modération : Rappel important : Les modérations effectués sur AudioFanzine en général, et concernant AG Audio en particulier, sont effectuées après concertation et approbation de l'équipe modératrice et de l'équipe d'administration du site.

Suite à une conversation téléphonique entre modérateur et administrateur (bara et sat), entre modérateurs (bara et moi) et à plusieurs discussions entre administrateurs, les décisions suivantes ont été prises :

  • Toute demande de tarif doit être adressée en privé à AG Audio Pro.

  • Toute question sur la disponibilité des produits AG doit être adressée en privé à AG Audio Pro.

  • Les questions techniques et "politiques" (Ex : le post de G²) concernant la société AG Audio Pro et/ou ses produits sont bien évidemment toujours les bienvenues, sur ce thread ou sur tout autre thread abordant les produits AG Audio Pro, dans les limites d’un hors-sujet trop flagrant.

  • De plus la déontologie communément admise par les professionnels de la musique sur AF (fabricants, revendeurs, etc…), qu’ils soient partenaires ou non, préconise de ne pas recommander ses propres produits.

    Les administrateurs rappellent que la charte des forums d’AudioFanzine s’applique indistinctement à tous les membres, puisqu’ils en sont les signataires à l’inscription. Elle s’applique donc, par construction, aux membres représentant des magasins, fussent-ils partenaires ou en passe de le devenir. La publicité sur les forums est donc interdite à tous, y compris aux magasins, partenaires ou non.

    En outre, même si le fait pour une marque de vouloir communiquer directement et publiquement avec ses clients et/ou les personnes intéressées est louable, cette communication publique ne doit pas se faire sur Audiofanzine (site indépendant) mais sur un forum affilié à la marque. AudioFanzine est tout à fait disposé à relayer cette info par le biais d’un lien vers le site de la marque.

    Pour tout renseignement complémentaire, merci à AG Audio de prendre directement contact avec l'administration d'AudioFanzine.