Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout sur Agaudiopro

  • 1 075 réponses
  • 69 participants
  • 74 746 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Tout sur Agaudiopro
Je voidrais faire un post qui regrouperait tout les possèseurs / utilisateurs de matériel agaudiopro mais aussi:

-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.

qu'elle que lien utile:

agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/

voila

Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct. :volatil:

Afficher le sujet de la discussion
1041
Salut,

un petit coucou vite fait.. je viens de rentrer... semaine hyper fatiguante... je dois encore bosser tard ce soir et ce week-end aussi... plein de nouvelles, j'en parlerai lundi matin, là je n'ai pas le temps...

Pour ceux qui attendent leur commande, vous serez livrés vendredi prochain (comme B.Corde)

et le site réouvre aussi la semaine prochiane

bonne soirée à tous
--arthur

Hors sujet : sonox,
j'ai eu tes messages et tes mails, je t'ai répondu

1042
Hi Arthur,

please send me a short mail

Best regards
Holger
1043
Bonjour,

Mi juin, chez B.Corde, je devais comparer les "Chiltones" et les "PS AG" avec l'intention de passer commande avant le 1er septembre pour bénéficier de la promo de lancement, si mon choix se portait sur AG.

Ensuite, mi juin est devenu fin juin, puis début juillet, puis mi juillet, fin juillet, début août, mi août etc.
On est début septembre, les enceintes "AG" ne sont toujours pas chez B.Corde mais le nouveau tarif s'applique depuis le 1er!!

Alors j'ai "les boules" , bien sûr Arthur n'y est pour rien, Samuel Corde non plus et finalement moi non plus sauf que...

A+
1044
IDEM.... Mais même sans la promo ça reste un prix très compétitif et puis il ne faut rien regreter car tant que je n'ai pas écouté, il m'est inconsevable d'acheter sur simple spé technique (même si mes impressions sont excellentes).
1045
Heu je suis désolé mais moi je les ai écouté mi mai, mais chez powersound, et je les ai commandé le lendemain :clin:
1046
Hello,

Idem pour moi ...

Je voulais acheter un kit hca + 2 ps 115 et ... Le nouveau tarif est là et j'ai pas pu les tester.


C'est dommage, je les aurais prises mais maintenant avec 200 euros de + ca fait un gros investissement.


J'attends sinon le kit triphonique qui aura peut etre un petit prix sympa !

A+
Loïc
1047
:( :(
On est beaucoup dans le même cas.
Je voulais deux caissons et deux amplis.... finalement j'ai opté pour du diy et 2 amplis d'occases.

Une prochaine fois peut-être. :|
1048
200 euros de plus sur une enceinte? ou sur la paire?
c est sur que peu de monde aura reussi a acheter avant la hausse..et d apres ce que je lis, ce n est pas faute de s y etre pris trop tard..
arf..
200 par enceinte c est vraiment plus le meme investissement..
1049
C'est 100 euros envron de plus par enceintes.
1050
Les prix des amplis HCA n'ont pas changé. La promotion de lancement ne concernait que les enceintes apparement.