Tout sur Agaudiopro
- 1 075 réponses
- 69 participants
- 75 624 vues
- 69 followers
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/04/2005 à 07:33:29Tout sur Agaudiopro
Je voidrais faire un post qui regrouperait tout les possèseurs / utilisateurs de matériel agaudiopro mais aussi:
-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.
qu'elle que lien utile:
agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/
voila
-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.
qu'elle que lien utile:
agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/
voila
Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct.
Anonyme
521410
1041 Posté le 02/09/2005 à 21:40:12
Salut,
un petit coucou vite fait.. je viens de rentrer... semaine hyper fatiguante... je dois encore bosser tard ce soir et ce week-end aussi... plein de nouvelles, j'en parlerai lundi matin, là je n'ai pas le temps...
Pour ceux qui attendent leur commande, vous serez livrés vendredi prochain (comme B.Corde)
et le site réouvre aussi la semaine prochiane
bonne soirée à tous
--arthur
un petit coucou vite fait.. je viens de rentrer... semaine hyper fatiguante... je dois encore bosser tard ce soir et ce week-end aussi... plein de nouvelles, j'en parlerai lundi matin, là je n'ai pas le temps...
Pour ceux qui attendent leur commande, vous serez livrés vendredi prochain (comme B.Corde)
et le site réouvre aussi la semaine prochiane
bonne soirée à tous
--arthur
Hors sujet : sonox,
j'ai eu tes messages et tes mails, je t'ai répondu
Holger
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
1042 Posté le 04/09/2005 à 01:45:03
Hi Arthur,
please send me a short mail
Best regards
Holger
please send me a short mail
Best regards
Holger
Rms
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
1043 Posté le 04/09/2005 à 10:03:00
Bonjour,
Mi juin, chez B.Corde, je devais comparer les "Chiltones" et les "PS AG" avec l'intention de passer commande avant le 1er septembre pour bénéficier de la promo de lancement, si mon choix se portait sur AG.
Ensuite, mi juin est devenu fin juin, puis début juillet, puis mi juillet, fin juillet, début août, mi août etc.
On est début septembre, les enceintes "AG" ne sont toujours pas chez B.Corde mais le nouveau tarif s'applique depuis le 1er!!
Alors j'ai "les boules" , bien sûr Arthur n'y est pour rien, Samuel Corde non plus et finalement moi non plus sauf que...
A+
Mi juin, chez B.Corde, je devais comparer les "Chiltones" et les "PS AG" avec l'intention de passer commande avant le 1er septembre pour bénéficier de la promo de lancement, si mon choix se portait sur AG.
Ensuite, mi juin est devenu fin juin, puis début juillet, puis mi juillet, fin juillet, début août, mi août etc.
On est début septembre, les enceintes "AG" ne sont toujours pas chez B.Corde mais le nouveau tarif s'applique depuis le 1er!!
Alors j'ai "les boules" , bien sûr Arthur n'y est pour rien, Samuel Corde non plus et finalement moi non plus sauf que...
A+
Ilo
3359
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1044 Posté le 04/09/2005 à 16:20:10
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1045 Posté le 04/09/2005 à 17:25:50
Heu je suis désolé mais moi je les ai écouté mi mai, mais chez powersound, et je les ai commandé le lendemain
loicm
806
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
1046 Posté le 04/09/2005 à 22:51:04
Hello,
Idem pour moi ...
Je voulais acheter un kit hca + 2 ps 115 et ... Le nouveau tarif est là et j'ai pas pu les tester.
C'est dommage, je les aurais prises mais maintenant avec 200 euros de + ca fait un gros investissement.
J'attends sinon le kit triphonique qui aura peut etre un petit prix sympa !
A+
Loïc
Idem pour moi ...
Je voulais acheter un kit hca + 2 ps 115 et ... Le nouveau tarif est là et j'ai pas pu les tester.
C'est dommage, je les aurais prises mais maintenant avec 200 euros de + ca fait un gros investissement.
J'attends sinon le kit triphonique qui aura peut etre un petit prix sympa !
A+
Loïc
yoyo70
1022
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1047 Posté le 04/09/2005 à 23:03:32
On est beaucoup dans le même cas.
Je voulais deux caissons et deux amplis.... finalement j'ai opté pour du diy et 2 amplis d'occases.
Une prochaine fois peut-être.
john-deuf
1158
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1048 Posté le 04/09/2005 à 23:29:11
200 euros de plus sur une enceinte? ou sur la paire?
c est sur que peu de monde aura reussi a acheter avant la hausse..et d apres ce que je lis, ce n est pas faute de s y etre pris trop tard..
arf..
200 par enceinte c est vraiment plus le meme investissement..
c est sur que peu de monde aura reussi a acheter avant la hausse..et d apres ce que je lis, ce n est pas faute de s y etre pris trop tard..
arf..
200 par enceinte c est vraiment plus le meme investissement..
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1049 Posté le 04/09/2005 à 23:48:59
C'est 100 euros envron de plus par enceintes.
Loony
1907
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1050 Posté le 05/09/2005 à 00:25:22
Les prix des amplis HCA n'ont pas changé. La promotion de lancement ne concernait que les enceintes apparement.
- < Liste des sujets
- Charte