Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout sur Agaudiopro

  • 1 075 réponses
  • 69 participants
  • 74 763 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Tout sur Agaudiopro
Je voidrais faire un post qui regrouperait tout les possèseurs / utilisateurs de matériel agaudiopro mais aussi:

-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.

qu'elle que lien utile:

agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/

voila

Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct. :volatil:

Afficher le sujet de la discussion
561
L'aspect est une chose ,le fonctionnement en est une autre , moi j'ai bien hate d'être en corse pour voir bryan et ecouté le set touring .
Un son sans caisson c'est pas un son =)
562
100% d'accord avec toi subman :8)

mais rassure toi, l'aspect n'a pas aucune importance pour moi. les formes du HP ont été dictées uniquement par les contraintes techniques et la performance visée. Et je vais même aller plus loin, les premières mesures sont très encourageantes, c'est du niveau B&C et RCF ;)
563

Citation : Une petite question comme ça qui me passe par la tête:
sans nous dévoiler tes secrets de fabrication, tu nous dit que c'est un proto mais le chassis est moulé il me semble?
dans ce cas est ce qu'un moule a été produit pour ce proto ou est ce que ce chassis est utilisé pour d'autres marques. ou est ce qu'il a tout simplement été taillé dans la masse?



Le chassis est effectivement moulé. C'est un chassis que mon fabricant va utiliser pour d'autres modèles mais il a été conçu en étroite collaboration avec moi et le 15C700MB est le premier modèle à utiliser ce chassis. Enfin ce chassis est la propriété de mon fabricant, on ne le retrouvera pas chez d'autres marques.
564
Arthur, tu ne seras pas surprise de ma question car tu viens de la lire sur le forum martin:


Citation :
Une petite question comme ça qui me passe par la tête:
sans nous dévoiler tes secrets de fabrication, tu nous dit que c'est un proto mais le chassis est moulé il me semble?
dans ce cas est ce qu'un moule a été produit pour ce proto ou est ce que ce chassis est utilisé pour d'autres marques. ou est ce qu'il a tout simplement été taillé dans la masse?



une autre question: tu le compare à B&C ou RCF, je possède des rcf et je suis assez impressionné par les hp par contre beaucoup de personnes disent du mal de B&C sur les basses, est ce que pour toi c'est une marque de référence ou est ce que c'est simplement pour comparer sur une même game de prix.

une dernière question: est ce que les HP de kit tourning sont au dessus niveau qualité ou est ce que la qualité est homogène entre les séries?
565
Je suis en retard
566
J'imagine que dans ce cas, il va attendre de toi une commande suffisamment importante car ça doit avoir un coût de faire un moule.
567
En tte cas Bet C dans le medium aigue c est trés bon , surtt que les models de serie n'ont souvent rien à voir avec les models qui sont utilisé dans les enceintes de grande marques
Un son sans caisson c'est pas un son =)
568

Citation : Enfin ce chassis est la propriété de mon fabricant, on ne le retrouvera pas chez d'autres marques.


En clair, ça veut dire que le fabricant lance un nouveau chassie qui équipera entre autre les HP AGaudio, mais aussi d'autres modèles de sa gamme, donc le coût du moule n'est pas répercuté que sur AG, heureusement....
569
Je ne savais pas si par marque il entendait AG ou si il entendait d'autres fabricants, car dans ce cas cela implique que le fabriquant produit entre autre pour d'autres marques qui sont peut être les siennes... mais si ce que tu dis est exact, je comprends un peu mieux la réponse d'Arthur. et on peut néanmoins s'attendre à voir un châssis similaire sur d'autres marques (du même fabriquant...).
570

Citation :
une autre question: tu le compare à B&C ou RCF, je possède des rcf et je suis assez impressionné par les hp par contre beaucoup de personnes disent du mal de B&C sur les basses, est ce que pour toi c'est une marque de référence ou est ce que c'est simplement pour comparer sur une même game de prix.


B&C a eu du mal au début avec ses HPs de grave, mais maintenant aucun soucis, c'est excellent.


Citation : une dernière question: est ce que les HP de kit tourning sont au dessus niveau qualité ou est ce que la qualité est homogène entre les séries?


la qualité est homogène entre les séries. Mais pour être franc, le nouveau 15C700MB est un cran au dessus du 15C500MB. C'est un HP nouvel génération et il incorpore certains rafinements technologiques non présents dans les anciennes séries. l'évolution normale des choses quoi...