Tout sur Agaudiopro
- 1 075 réponses
- 69 participants
- 75 634 vues
- 69 followers
djem
-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.
qu'elle que lien utile:
agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/
voila
Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct.
sub-man
Anonyme
mais rassure toi, l'aspect n'a pas aucune importance pour moi. les formes du HP ont été dictées uniquement par les contraintes techniques et la performance visée. Et je vais même aller plus loin, les premières mesures sont très encourageantes, c'est du niveau B&C et RCF ;)
Anonyme
Citation : Une petite question comme ça qui me passe par la tête:
sans nous dévoiler tes secrets de fabrication, tu nous dit que c'est un proto mais le chassis est moulé il me semble?
dans ce cas est ce qu'un moule a été produit pour ce proto ou est ce que ce chassis est utilisé pour d'autres marques. ou est ce qu'il a tout simplement été taillé dans la masse?
Le chassis est effectivement moulé. C'est un chassis que mon fabricant va utiliser pour d'autres modèles mais il a été conçu en étroite collaboration avec moi et le 15C700MB est le premier modèle à utiliser ce chassis. Enfin ce chassis est la propriété de mon fabricant, on ne le retrouvera pas chez d'autres marques.
benoit.cara
Citation :
Une petite question comme ça qui me passe par la tête:
sans nous dévoiler tes secrets de fabrication, tu nous dit que c'est un proto mais le chassis est moulé il me semble?
dans ce cas est ce qu'un moule a été produit pour ce proto ou est ce que ce chassis est utilisé pour d'autres marques. ou est ce qu'il a tout simplement été taillé dans la masse?
une autre question: tu le compare à B&C ou RCF, je possède des rcf et je suis assez impressionné par les hp par contre beaucoup de personnes disent du mal de B&C sur les basses, est ce que pour toi c'est une marque de référence ou est ce que c'est simplement pour comparer sur une même game de prix.
une dernière question: est ce que les HP de kit tourning sont au dessus niveau qualité ou est ce que la qualité est homogène entre les séries?
benoit.cara
benoit.cara
sub-man
Anonyme
Citation : Enfin ce chassis est la propriété de mon fabricant, on ne le retrouvera pas chez d'autres marques.
En clair, ça veut dire que le fabricant lance un nouveau chassie qui équipera entre autre les HP AGaudio, mais aussi d'autres modèles de sa gamme, donc le coût du moule n'est pas répercuté que sur AG, heureusement....
benoit.cara
Anonyme
Citation :
une autre question: tu le compare à B&C ou RCF, je possède des rcf et je suis assez impressionné par les hp par contre beaucoup de personnes disent du mal de B&C sur les basses, est ce que pour toi c'est une marque de référence ou est ce que c'est simplement pour comparer sur une même game de prix.
B&C a eu du mal au début avec ses HPs de grave, mais maintenant aucun soucis, c'est excellent.
Citation : une dernière question: est ce que les HP de kit tourning sont au dessus niveau qualité ou est ce que la qualité est homogène entre les séries?
la qualité est homogène entre les séries. Mais pour être franc, le nouveau 15C700MB est un cran au dessus du 15C500MB. C'est un HP nouvel génération et il incorpore certains rafinements technologiques non présents dans les anciennes séries. l'évolution normale des choses quoi...
- < Liste des sujets
- Charte