Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Tout sur Agaudiopro

• 1 075 réponses
  • 69 participants
  • 78 276 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Tout sur Agaudiopro
Je voidrais faire un post qui regrouperait tout les possèseurs / utilisateurs de matériel agaudiopro mais aussi:

-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.

qu'elle que lien utile:

agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/

voila

Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct. :volatil:

Afficher le sujet de la discussion
1076

Message de modération : C'en est fini de AG Audio sur AudioFanzine.

Le post suivant,

Citation : lut les fous de sono !
je lis ce topic depuis le début. très intéressant. il y a bcp d'infos et ca donne envie de testé les produits ag. la semaine dernière, je l'est fait ! on avait vu arthur à sonomania. très sympa. il prend le temps de tout expliquer. il te laisse tranquille écouté. on est resté 2 heures la bas. il c exusé de l'écoute car sonomania c pas grand et les ps215 sont trop puissantes ! il nous a proposé de tester le matos pour une soirée. gratos en plus. c'était samedi dernier. arthur est venu nous aidé pour réglé le son. on a posé les bafles sur 2 tables et ca a bien tapé ! jamais j'ai eu un son comme ca avec mes audiophony. la classe. il est resté jusqu'au bout de la soirée. et pour la fin il a meme mixé techno ! pas mal arthur sur de la techno, il assure bien. après il nous a aidé pour rangé le matos dans le trafic à 5h du mat. on a rendu le matos dimanche car on pouvait pas en semaine. vraiment super cool. voilà on est pas des gros clients, mais il a passé tout son weekend pour nous. il était toujours souriant. il nous a bcp aidé et conseillé. on a meme pas discuté prix une seule fois ! ce mec c un passionné et ce qu'il a fait personne ne l'avait jamais fait avant pour nous. on est jeune, personne dans notre sono a plus de 20ans et les vendeurs ils nous prennent toujours de haut. pas arthur.

alors j'ai écrit pour lui souhaité bon courage car c vraiment un mec bien et il mérite pas tous ces messages négatifs. nous on a choisi et on va acheter du ag meme si il faut attendre longtemps.

megawatt sono

posté par mgw, a été supprimé car posté par AG Audio (même IP, + même ordinateur, nos outils sont formels sur ce point). Apparemment, quand on reproche à AG Audio de dire un peu trop de bien de son matériel, il s'en tire en créant un fake. Nous ne pouvons tolérer ce genre de pratique ici, d'autant que Arthur a été très très largement prévenu. En conséquence, le compte de AG Audio est suspendu, ainsi que le compte du fake, mgw, pour une durée indéterminée.

C'est rigolo, la seule société de sonorisation qui s'apelle Megawatt, elle se trouve à Vence (dans le 06, à 20 bornes de chez moi), est dirigée par Christian E., qui est un de mes amis, et il est justement ce soir, je viens de le vérifier par téléphone, en prestation avec son line array DAS tout neuf.

Je verrouille ce thread. Lorsque le site d'AG Audio Pro aura été réanimé, je posterai ici un lien, afin que ceux qui le souhaitent puissent continuer à se renseigner sur les produits de la marque.