Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout sur Agaudiopro

  • 1 075 réponses
  • 69 participants
  • 74 738 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Tout sur Agaudiopro
Je voidrais faire un post qui regrouperait tout les possèseurs / utilisateurs de matériel agaudiopro mais aussi:

-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.

qu'elle que lien utile:

agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/

voila

Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct. :volatil:

Afficher le sujet de la discussion
971


:?!:


Tête AG Audio Pro :


Même si cela ressemble au Set Touring d'AG, Les poignées n'étant pas placé au même endroit signifie que la construction intérieur est complètement différente... :8)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

972
:???: Et en plus on dirai le logo Martin Audio !!!



:?!:

Et j'en suis même sûr !!! C'est bien du Martin Audio !!! :8)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

973


N'importe quel ampli qui à ses deux ventillos sur les côtés est obligé d'avoir ses connecteurs placés ainsi... Donc rien de choquant...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

974
Effectivement la courbe des grilles dans le haut de l'enceinte est typique de Martin Audio. Par contre je vois pas quel modèle précis. C'est pas du W8C/WSX car elles n'ont pas de courbure. Peut etre une imitation!!!

Par contre si vous cherchez des ressemblances entre des produits chinois inconnus (ou même connu d'ailleurs) et des produits Ag, vous allez surement en trouver. Il faut pas rêver le boitier métallique d'un ampli AG n'as pas été développé uniquement "par" et "pour" AG. C'est l'intérieur qui est spécifique, et quelques détails esthétiques (logos, boutons) qui peuvent varier vu de l'extérieur.
975
Le haut et le bas de la grille c'est plus que de l'imitation ,c'est de la pure copie de Martin Audio !!! enfin bref de la contrefacon ,il doit meme y avoir le M en bas !
Eternal3Noobs
976
Mais c'est peut-être tout simplement du Martin ?! Non ??? :noidea:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

977

Hors sujet :

Citation : Vous pensez que Arthur a définitivement quitté AF et clôturé l’accès à son forum suite a la modération de bara ?

Désolé de revenir là dessus, mais je tiens à clarifier quelques points, histoire qu'on ne m'accuse pas de couler la société AG Audio Pro, ou même de tenter de le faire. Le forum de AG Audio est indépendant d'AF. Il n'y donc aucun rapport entre le dysfonctionement du site commercial d'AG Audio et les modérations subies ici par Arthur. D'ailleurs, aucune mesure n'a encore été prise envers Arthur: son compte n'est pas suspendu, ni rien de ce genre. La suite sur AF dépendra de son attitude ici. Tout membre d'AF "signe" électroniquement lors de son inscription une charte, comportant entre autres des clauses sur la notion de publicité, chaque membre doit s'y tenir, qu'il soit musicien, ingé-son, ou concepteur de matériel, aussi excellent soit-il.

On a ici beaucoup accusé les gens de Boost et de Music Force de faire de la publicité abusive pour des produits de qualité minable avec des specs gonflées. Seulement, voilà, notre souci ici n'est pas de savoir si la publicité est mensongère ou non, ça c'est le souci de la DGCCRF, pas le notre, bien que l'on puisse bien sur condamner ces pratiques. Notre souci, c'est d'éviter toute publicité "sauvage". Or, nous avons trouvé que récemment Arthur avait beaucoup tendance à "surgir" dans certains threads pour proposer du AG Audio, en démontrant par A + B que ses produits sont meilleurs que les autres. Et ça, c'est de la pub. Une règle, tacite et acceptée par la plupart des pros d'AF est "on ne parle de ses propres produits (hard ou soft) que lorsqu'on nous pose des questions y référant directement".

Quand j'écris "nous avons trouvé", celà implique une cohérence et une concertation des modérateurs de la section Sono. J'ai eu ces dernières semaines plusieurs discussions téléphoniques avec Duch64, et mes messages de modération récents sont le reflet d'une politique commune, et qui plus est sur ce cas précis on est tombés d'accord en quelques secondes. Il ne s'agit donc pas de "la modération de bara", mais plutôt de "la modération d'AF", même si je représente ici le "bras armé" de notre beau site et que c'est moi qui traite le "dossier" AG Audio. Et soyez en heureux: je pense qu'avec d'autres modos, le compte d'AG aurait déjà été suspendu ad vitam eternam.

Pour résumer, pas d'apitoyement ni de larmoiement, pas de transformation d'Arthur en martyr du haut-parleur, pas d'amalgame entre son site et AF, pas de "modéro-facho-bara-démission", pas de théorie du complot. Il s'agit d'une simple affaire de modération sur un forum.

978
@Master Titanium :
B'1 vi je pense , mais comme vous parliez d'imitations :mdr: :clin:
enfin je suis pas un pro :D:
Eternal3Noobs
979
Cela m'étonnerai grandement que cela soit une copie de Martin Audio !!!
C'est trop, vraiment trop proche !!! :8O:
C'est tout simplement du Martin.

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

980

Hors sujet : bara, comme tu dit "simple affaire de modération " , enfin quand on aime les produits qu'on realise sa doit pas toujour etre facile d'etre moderé , je pense que la majorité des post d'arthur ne sont pas pro AGpro mais vu qu'ils traduisent sa façon de voir la sono il y a des petite reference :)
par contre le compte AG suprimé sa aurait eté abusé .
J'ai pas tout suivi c'est juste mon avis !

Eternal3Noobs