Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout sur Agaudiopro

  • 1 075 réponses
  • 69 participants
  • 74 755 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Tout sur Agaudiopro
Je voidrais faire un post qui regrouperait tout les possèseurs / utilisateurs de matériel agaudiopro mais aussi:

-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.

qu'elle que lien utile:

agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/

voila

Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct. :volatil:

Afficher le sujet de la discussion
471

Citation : AG Audio

Vieil habitué
977 messages 419 Tout sur Agaudiopro
[ Posté le 07/06/2005 à 20:04 ]

Pour le HP du SW-118H, pas de soucis il est aussi prévu pour fonctionner en stack (12 boites maxi).




AG Audio

Vieil habitué
977 messages 30 Sono exterieur 500/600 personnes
[ Posté le 07/06/2005 à 11:21 ]



Par exemple, je recommande un stack maxi de 8 TS-118H, pas plus (ce qui donne déjà un résultat énorme en terme de pression ). Au delà je ne garantie pas la fiabilité du système...






je ne comprend pas comment on peut mieux prevoir l accumulation de sw 118 que de ts 118 , sa devrai être l inverse . celui qui veut de la pression va acheté le TS et non le SW . surtout pour une utilisation touring . non ?
Un son sans caisson c'est pas un son =)
472
Cela n'a rien avoir avec le type d'utilisation mais avec la technologie utilisée...
Le TS à un effet de couplage qui agit sur la pression de l'air à la surface de la membrane mais procure un rendement important, quant aux SW, le couplage de par la forme du pavillon (notamment) induit une pression moins forte et permet un couplage de boîte plus important.
473
Hs/
j ai entendu dire que le site ag etait reouvert, mais qd je cherche a y aller , je retombe sur la page d acueil qui indique que le site n est pas encore fonctionel..
est ce une nvelle adresse? ou ce que j ai mal compris?
merci
/hs
474
Bon j'ai une petite question: est il judicieux d'utiliser un phoniv max 1500 en pont sur un sw118h?
475
Pour John-deuf seul le forum est réouvert:
www.agaudiopro.com/phpbb/
476
Phonic max1500 en pont sur un SW-118H : bonne solution :8)
477
Salut Arthur, PowerSound et les autres,

Voici ma config actuelle :
2 B1520 + 6 B1800X
1 rack avec 1 CROWN XS1200 + 1 CROWN XS900 + 1 ULTRADRIVE PRO DCX2496

Pour l'instant, je ne fais que de petites soirées en intérieur, mais je souhaiterais faire évoluer ma configuration petit à petit pour avoir une meilleure qualité de son en intérieur, pouvoir éventuellement faire de tout petit concert (genre 100 personnes) et pouvoir faire de l'extérieur (pas un concert, mais plutôt animation terrasse)

A voir tout le bien que l'on dit des enceinte AG, je me dis que c'est une piste à ne pas négliger !
Au départ, je voudrais ne changer que les deux tops par deux PS115 ou deux TS153 et ensuite remplacer la pile de B1800X par deux SW118 ou deux TS118.

1) Serait-il possible d'avoir le prix des PS115, TS153, SW118 et TS118 ?
2) Pour mon utilisation, mais aussi pour rester évolutif, vaut-il mieux que je m'oriente vers la série P ou T ? Quels sont les avantages/inconvénients des deux séries ?
3) J'ai vu que PowerSound dispose de matériel AG en Belgique ... dans quelle région es-tu exactement ? Est-il possible de passer pour écouter (je vais essayer de passer samedi, j'ai vu qu'il y avait une démo à Bxl) ? Pour un achat éventuel, puis-je m'adresser à PowerSound ? Quid du délai et possibilité de location/prêt en attendant ?
4) Mon rack d'ampli est-il à revoir ?

Merci de l'attention que vous réserverez à mon post !

Xavier
478
Salut,
Nous sommes distributeur pour le Benelux, et nous sommes de Bruxelles. Nous ne vendons pas en direct. Le reseaux de distribution se met petit a petit en place.

Pour ton usage, la serie TS est tros grosse. C'est vraiment du matos pour des evenements déjà plus important (+ de 800 personnes).

Pour ton utilisation, je verrais tres bien 2 PS115 + 2 SW118.
- Cela reste tres abordable
- Tu peux deja prendre des PS115 et puis le reste
- Tu peux garder ton rack d'ampli comme il est.

(j'ai aussi eu en loc avant AG des Behringer 1220 et 1800, et vraiment c'est pas du tout la meme chose !!! ).

Si tu veux passer a la demo, pas de probleme, mais il n'y aura pas de SW118H.
Il y aura un demi set touring et des PS115 et PS215 en retours.

Pour la livraison il faut compter mi juillet (si commander rapidement), et si tu est pressé, on peut faire une systeme de loc (j'ai encore des PS115 et 1 SW118 dans le parc de loc).

Les prix :
http://www.agaudiopro.com/pricelist/AG.Audio.Tarifs.public.2k5-05.pdf
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
479
Pour organiser des réunions tupperware, euh, pardon, des démos AG ;) , c'est OK. Mais svp pas de vente en ligne. Voyez ca en privé. :8O:
480
Quelle rapidité !!!

Vous êtes distributeur, mais vous ne vendez pas en direct ?? Vous distribuez comment ? (la question peut paraître stupide, mais bon ... je dois m'adresser à qui alors ?)

Peux-tu me donner un ordre de grandeur de prix ou dois-je m'adresser en direct à Arthur ?

Je me pose aussi une question à propos de l'aspect "tropicalisé des enceintes : c'est prévu pour travailler en extérieur ... ça veut dire, même sous la pluie ?? Mais surtout : peut-on entreposer ces enceintes dans une pièce fort humide ?? (en fait, on organise très régulièrement des soirées dans des caves et je peux y entreposer mon matériel, ce que je ne fais pas à cause de l'humidité .... à part les structures alu ... est-ce que je pourrais y laisser les enceintes ???)