Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout sur Agaudiopro

  • 1 075 réponses
  • 69 participants
  • 74 753 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Tout sur Agaudiopro
Je voidrais faire un post qui regrouperait tout les possèseurs / utilisateurs de matériel agaudiopro mais aussi:

-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.

qu'elle que lien utile:

agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/

voila

Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct. :volatil:

Afficher le sujet de la discussion
981
C'est pour sa que je parlais de contrefacon et non de copie , car c'est plus que ressemblant :clin:
Eternal3Noobs
982

Hors sujet :

Citation : Il ne s'agit donc pas de "la modération de bara", mais plutôt de "la modération d'AF"


Effectivement, je tenais aussi à le rapeller.

983

Hors sujet :

Citation : , enfin quand on aime les produits qu'on realise sa doit pas toujour etre facile d'etre moderé , je pense que la majorité des post d'arthur ne sont pas pro AGpro mais vu qu'ils traduisent sa façon de voir la sono il y a des petite reference
par contre le compte AG suprimé sa aurait eté abusé .


ce que veut dire bara (et la moderation AF) , c est qu ils retrouvent un peu trop le "grain de sel " d arthur dans des sujets ou sa marque et surtout sa pub sont un peu hors sujet..
et cela d autant plus qu il y a plusieurs thread deja consacrés a AG.qd un utilisateur demande un truc a propos d un ampli phonic par ex, ou un comparatif behringer/wharfedale etc etc etc..
je pense que dans les topics ou l on parle de sa marque (ici par ex) ou l orsque son avis ou detail technique AG est solicité, il est normal qu il y reponde sans que cela soit aparenté a de la pub..
pour ce qui est de cloturer/bloquer un compte, ca ne ns regarde pas trop mais il y a une charte valable pour tous.. a nous donc de tous ns y tenir..
voila je crois que le probleme est celui ci pour ceux qui n ont pas bien saisi..ca semble plutot clair dans le post de bara.
sinon
master titanium, j ai essayé tte la journee d hier de me connecter pour ta reponse d un autre topic mais "impossible de trouver la page"
donc oui on essaiera de se faire une ecoute dans le courant automne hiver, d autant plus que j ai cru lire que tu attendais d autres commandes AG (non? un touring? je sais plus)
mais tu disais vouloir un avis de quelqu un de calé: alors j ai ma petite experience, je travaille dans le son mais je ne suis pas un grand calé de la technologie HP/enceinte. je n ai aps non plus fait le tour de tt les systemes (loin de la), je ne bosse que principalement avec les meme systemes..
et puis des avis de gens calés y en a pas mal ici et sur le forum ag. je pense notament a damien et d autres qui semblent vraiment calé sur ce point
voili
aplus

984

Hors sujet :

Citation : master titanium, j ai essayé tte la journee d hier de me connecter pour ta reponse d un autre topic mais "impossible de trouver la page"
donc oui on essaiera de se faire une ecoute dans le courant automne hiver, d autant plus que j ai cru lire que tu attendais d autres commandes AG (non? un touring? je sais plus)
mais tu disais vouloir un avis de quelqu' un de calé: alors j ai ma petite experience, je travaille dans le son mais je ne suis pas un grand calé de la technologie HP/enceinte. je n ai aps non plus fait le tour de tt les systemes (loin de la), je ne bosse que principalement avec les meme systemes..
et puis des avis de gens calés y en a pas mal ici et sur le forum ag. je pense notament a damien et d autres qui semblent vraiment calé sur ce point
voili



OK, on en reparlera donc sur ce forum.
Plus de Set-Touring en commande (annulé), mais une paire de PS215... Et ce que je possède déjà.
Voilà, bonne continuation.

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

985

Hors sujet : Arthur, bravo pour ta nouvelle serie d'ampli DPA...;)

Très belles facades... :8)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

986

Hors sujet :

Citation : visiblement BARA connais mal la loi

C'est pas un problème en soi: pour les cas d'urgence, j'ai un avocat dont c'est le boulot, de connaitre la loi. Sinon, ce n'est pas la peine de crier mon nom, je le lit aussi bien en minuscules.

Citation : mais bon , pour Boost.....et autre......s'ils ne bidonnaient pas leurs specs , ils ne vendraient pas ....et ne seraient pas annonceur sur AF , non?

Sur AF on trouve aussi du Avalon à 4000 Euros l'EQ, tu sais... Si voir du Boost sur AF te choque, écrit aux admins, nous les modéros n'y sommes pour rien.

Sinon, je viens de recevoir un message vocal provenant d'Arthur, qui me demande de le rappeler pour lui donner ma "version des faits" concernant des "propos pas sympas" puissque "celà fait déjà deux personnes qui l'appellent concernant des problèmes survenus sur AF et le concernant".

Etant donné que:

1. AF ne paye pas mes factures téléphoniques
2. je me suis déjà largement exprimé ici
3. j'ai déjà abordé ce sujet avec Arthur au téléphone
4. j'ai autre chose à faire que de fournir une "version des faits",

je ne rappelerai pas Arthur ce soir. Que ceux qui s'empressent de lui signaler chaque remous d'AF lui en fassent la commission. De toute façon, le fait qu'Arthur me contacte en privé ne changera rien à l'avertissement que nous lui avons adressé: à la prochaine publicité sauvage, c'est un mois de suspension de compte. Ferme.

La charte n'est pas négociable.



Message de modération : Et maintenant on arrete de pourrir le thread d'Arthur avec des discussions qui n'ont pas lieu d'être.



C'est quoi ces amplis DPA ?
987
Surprise :8)

Des amplis à découpage, de 9 à 11kg.

La série va de DPA 3, 4, 6 et allez on dévoile 10 !

Et oui, 1* 10000Wrms sous 4 Ohms stable. (soit 2* 5000Wrms sous 2).

Le DPA 10 est en 2 unité, le reste en 1 unité.

Les prix sont trés interessant, mais au dessus de la gamme HCA.

Si on veut un grave profond on prend du HCA
Si on veut pas ce briser le dos et rester dans le compact on prend du DPA. :clin:

Mes racks pour systeme touring (3 TS3 + 3 TS118TH par coté) seront constitué des brols suivants :
1* DPA6 pour les medium aigu (2*1700Wrms 4Ohms)
1* DPA6 pour les low (2*1700Wrms 4Ohms)
1* HCA6 pour les subs (2*3000Wrms 2Ohms)
Le tout piloté par du Xilica (DLP ou DLC).

Voilà
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
988
:8) Pas mal PowerSound !!!! :bravo:

Toi aussi tu les as vu ?! ;)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

989
AH, au faite : Surprise...
http://www.agaudiopro.com/phpbb/

:mrg:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

990

Citation : AH, au faite : Surprise...
http://www.agaudiopro.com/phpbb/



Salut, le forum fonctionne à nouveau ? Pas chez moi :|

@+