Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout sur Agaudiopro

  • 1 075 réponses
  • 69 participants
  • 74 769 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Tout sur Agaudiopro
Je voidrais faire un post qui regrouperait tout les possèseurs / utilisateurs de matériel agaudiopro mais aussi:

-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.

qu'elle que lien utile:

agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/

voila

Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct. :volatil:

Afficher le sujet de la discussion
951
Powersound,

il n'y a pas de version gauche-droite dans cette livraison, ni d'ailleurs dans la suivante qui part demain de Chine. Par contre, pour les containers qui partent en Septembre c'est possible.

Pour le coup de fil j'ai essayé hier vers 20heures mais c'était occupé et j'ai eu autre chose à faire après. Je retente ce soir vers 21H30...
952
C'est quoi cette histoire de gauche-droite?
953
Jone,

Il sera possible dès septembre de commander une version "droite" (pavillon d'aigu en bas) des PS-115 et PS-115X, ceci pour une utilisation retour. Cela permet de coupler ou non les aigus suivant les micros et la disposition des retours
954
Posés en position bains de pieds et lorsque l on veut un monitoring stereo ou deux enceintes linkées et bien elles seront en position depareillées.. sauf si une est etudiée droite et l autre gauche.
955
Oups pas vu la reponse d arthur..
956
Merci de la précision...

Pas utile dans mon cas... (la stéréo, ils se la mettront là où je pense)
957
Moi je trouve que chaque paire vendue pourrait etre une paire composée d'une version L et R. Bon c'est juste un avis.

Hors sujet : Arthur, moi j'essaye de t'appeler 10x par jour (par fixe ou mobile) :

Le repondeur de votre correspondant est plein gnagnagna...

Je suis pas de mauvaise fois, mais a 20h hier, j'avais pas recu d'appel et moi pas emis non plus. A mon avis, c'est denouveau un probleme de fournisseur d'acces Mobile.

Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
958

Citation : Moi je trouve que chaque paire vendue pourrait etre une paire composée d'une version L et R.


Ben ça me ferais bien chier que sur les 2 enceintes que j'ai acheté, y'en ai une qui ait la tête à l'envers...
959

Citation : Moi je trouve que chaque paire vendue pourrait etre une paire composée d'une version L et R. Bon c'est juste un avis.



ben par ex nexo propose des ps15 L et R mais cela est souvent negligé par les prestataires moyen, et l on se retrouve souvent a devoir gerer du depareillé une fois sur le terrain.. si ca se trouve les boites adequates sont encore dans leur local, mais ca leur echappe souvent lorsqu ils sortent le matos..
pareil pour la position monitor/front of house.. combien de fois j ai perdu du temps a tt remettre en bonne position alors que leur role a jouer etait precisé au prestataire.....
arrrrrrgg ca m enerve .. en plus je leur dit a chaque fois ou presque.. et puis les ps15 sont bien mais elles m enervent!!
bon voila du coup je regle des compte et je fais un hors sujet.....
960

Citation : Ben ça me ferais bien chier que sur les 2 enceintes que j'ai acheté, y'en ai une qui ait la tête à l'envers...


la tete a l envers , c est pas non plus ca . mais comme les coupes etudiées pour la position bain de pied rendent l enceinte asymetrique, tu te retrouve avec une ...heu..oui en faite t as raison, une tete a l envers.....
j aime bien aussi preciser les choses pôur ne rien dire :clin: