Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de grésillement lors du branchement sur pc

  • 36 réponses
  • 10 participants
  • 11 053 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problème de grésillement lors du branchement sur pc
Bonjour à tous!

Voilà, j'ai un problème!! je fait de l'animation de petite soirée, pour cela j'ai 2 enceintes wharfedale epvs 15 p, une table de mix bst digital 194dsp. Mon prob ! lorsque je branche mon installation sur mon ordinateur portable pour ecouter des mp3 un grésillment déagreable se fait entendre!! :((( Je ne vois pas comment résoudre le problème, si quelqu'un d'entre vous aurait une idée, faite moi signe :clin: merci bien


P/S : Je ne sais pas si je post dans la bonne catégorie :???:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
21

et je n'aurais plus de bruit de fond ?

22

Normalement oui

 

[ Dernière édition du message le 10/02/2011 à 14:59:02 ]

23

Je viens d'aller chercher la prise identique que tu ma conseillé et le problème persiste .. icon_mad.gif

[ Dernière édition du message le 10/02/2011 à 15:55:24 ]

24

Tu a acheter l'adaptateur sans terre et tu a toujours ce problème ton câble est il en bonne état mes grésillement ce son toujours  arranger comme ca

 

évite les smiley agressif si tu veux que l'on t aide

 

[ Dernière édition du message le 10/02/2011 à 22:44:49 ]

25

ah mes pour mon smiley faut pas le prendre méchamment hein :p , demain je vais dans un magasin de sono voir ce qu'il peuvent faire avec mon matériel .

26

pas de problem

 

27

Oui mon cable est en bonne état

28

avec l'adaptateur mis en lien plus haut,  ça ne régle rien si l'ergot en plastique n'est pas défoncé car il empêche justement de mettre une prise type 2P+T

 

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 12/02/2011 à 17:54:13 ]

29

évidemment ça je le dis dans le post n°11, ça marche pas non plus si tu le laisses dans l'emballage, tu peut pas rentrer la prise dedans, je lui ai également préciser qu'il pouvait faire un morceau de rallonge en déconnectant la terre.

30

Merci de me prendre pour un débile , après quelques jours de réflexion j'ai compris que c'été la prise rsa brancher de ma table a mon pc qui été défectueuse .