Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de grésillement lors du branchement sur pc

  • 36 réponses
  • 10 participants
  • 11 054 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problème de grésillement lors du branchement sur pc
Bonjour à tous!

Voilà, j'ai un problème!! je fait de l'animation de petite soirée, pour cela j'ai 2 enceintes wharfedale epvs 15 p, une table de mix bst digital 194dsp. Mon prob ! lorsque je branche mon installation sur mon ordinateur portable pour ecouter des mp3 un grésillment déagreable se fait entendre!! :((( Je ne vois pas comment résoudre le problème, si quelqu'un d'entre vous aurait une idée, faite moi signe :clin: merci bien


P/S : Je ne sais pas si je post dans la bonne catégorie :???:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
31

Ce n est  pas toi que je prend pour un débile  si ton problème et résolu  t'en mieux bravo

 

[ Dernière édition du message le 14/02/2011 à 02:09:49 ]

32

j'ai actuellement un pb de ronflement quand je branche un portable( pc) avec la sortie casque ( il n'y en pas d'autre) sur une entrée line de ma table , le ronflement cesse quand je débranche la prise secteur et je passe sur batterie.

il me semble qu'une interface usb audio résoudrait le ronflement ??? une interface behringer à 27 euro

je ne fait pas de pub pour behringer il y a certainement d'autre marques mais je ne connais pas le prix

et mettre plus pour un test qui peut ne pas résoudre le pb...j'ai pas encore fait le test mais qu'en pensez vous?

voir chez woodbras :behringer uca202

 

 

allo houston ,on a un PB

[ Dernière édition du message le 14/02/2011 à 02:34:48 ]

33

eh ben lit au dessus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non je ne mettrai pas de pull

34

je viens de placer une interface usb et le ronflement reprend de plus bel je ne sais plus comment faire....

pour info: le branchement du pc ( avec alimentation)sur des encientes amplifiées = pas de P

: le branchement du Pc ( avec alimentation) sur table mixage = ronflement ( 50 hrz)

: le branchement du pc (sans alimentation) ok pas ronflement .

allo houston ,on a un PB

35
le Pb est résolu , le ronflement proviens du câble d'alimentation avant transo ,j'ai placé ce câble sur une prise sans masse et depuis plus de bruit parasite à disparu ...

j’espère que la résolution de cette mésaventure sera utile aux personnes ayant ce Pb.

allo houston ,on a un PB

36
si tu avais lu deux pages avant tu avais la solution

[ Dernière édition du message le 05/04/2011 à 17:31:17 ]

37
Ok autant pour moi la prochaine fois j'écouterais les consignes .

allo houston ,on a un PB