Sujet de la discussionPosté le 08/07/2005 à 11:26:25Où trouver du contreplaqué en bouleau multiplis?
Salut à tous !
J'ai pour projet de fabriquer diverses enceintes afin d'avoir un mini sound system...
Le contreplaqué en bouleau est le meilleur bois pour fabriquer des enceintes de qualité mais est visiblement difficile à trouver!
Si quelqu'un sait où on peut en trouver dans ma région (Languedoc-Roussillon) où pas trop loin, qu'il me fasse signe!
Merci d'avance!
Moi j'achète tout mon matos chez adamhall.com. C'est le Thomann du Flight-Case!
Par contre pour faire des enceintes je sais pas si leur mulitplis est adapté.
J'ai galéré aussi pour trouver du CP de bouleau en 15mm, malgré mes recherches sur le net . Pour certaines régions, c'est plus rare que l'or ! Mais j'ai fini par en trouver en achetant un fond de stock d'un menuisier en fin d'activité ...
Comme pendant ma recherche, j'étais tombé sur ce topic, je propose donc ce que j'aurais en trop ( plusieurs panneaux ) au détail ...
Peut-être ce CP interessera des DIYeurs voulant se faire leurs enceintes (guitare, basse, sono ...)
Salut à tous
Allez voir sur le site www.vexi.fr, ils vendent, coupent du contreplaqué de bouleau a vos dimensions aux 1/2mm près . Ils fabriquent aussi des flight cases sur mesure et aussi les accessoires qui vont avec ...