Ou trouver des enceintes type chateaux ?
- 62 réponses
- 14 participants
- 11 331 vues
- 13 followers
theteffeur47
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/01/2006 à 06:23:43Ou trouver des enceintes type chateaux ?
La question est dans le titre .
Merci.
Merci.
THOMAS.NIGHT
La fouine
1192
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
31 Posté le 23/01/2006 à 11:47:22
J'irai pas faire un concert de rock avec ça (quoique ......si c'est pas moi qui les empile ...héhéhé....) mais pour un sound DUB franchement y a pas mieux.( cf aba shanti, jah shaka , etc vu sur des scènes de festival sans leur sound ou tous les technos flippent pour leur systeme et aussi avec faisant la nique à des façades bien plus conséquentes dont je tairais les marques (des grandes...))
BASS CULTURE QUAND TU NOUS TIENS .....
BASS CULTURE QUAND TU NOUS TIENS .....
Anonyme
521410
32 Posté le 23/01/2006 à 12:14:27
Vu ce qui se fait actuellement en sub, je doute fort qu'une caisse en toboggan qui est d'une conception qui date de 20 ans (et en sono c'est énorme), il me semble que ta culture basse a besoin d'être remise a jour, non ???
La fouine
1192
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
33 Posté le 23/01/2006 à 12:22:05
Je t'assure que non .... les seuls qui à mon humble avis tiennent la comparaison (dans ce type d'utilisation biensur) sont les D&B .... mais la taille reste vraiment conséquente ... je te conseille (si biensur ça te branche et que tu as l'occasion) lors d'une "sortie" à Londres d'aller à une soirée University of DUB pour entendre ce genre de façade en action (et je dis bien pour ce type d'utilisation) .... ce qui je pense te fera réviser ton jugement... tout cela amicalement biensûr
Je rest bien entendu d'accord avec toi que pour une toute autre utilisation ce "matos" est obsolète.
Je rest bien entendu d'accord avec toi que pour une toute autre utilisation ce "matos" est obsolète.
Anonyme
521410
34 Posté le 23/01/2006 à 12:27:20
Haaaa vintage quand tu nous tiens !!!
Mais je pense que dans ton affaire, c'est plus un truc de look et de style que de son à proprement dit...
Après les goûts les couleurs...et l’alcool aidant...
Mais je pense que dans ton affaire, c'est plus un truc de look et de style que de son à proprement dit...
Après les goûts les couleurs...et l’alcool aidant...
theteffeur47
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
35 Posté le 23/01/2006 à 12:29:33
Merci pour tous reseignements !!!
THOMAS.NIGHT
theteffeur47
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
36 Posté le 23/01/2006 à 12:33:41
Oui ya beaucoup de style mais par exemple,dans une fete quand tu voie deux enceintes sur pied, tu fais ouai les enceintes sont pas male et quand tu voie des eceintes "chateaux" tu fait OOaaoouuuuu , tu voie la difference quand meme ! Non ?
THOMAS.NIGHT
La fouine
1192
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
37 Posté le 23/01/2006 à 12:36:44
Y a de ça (mais pas uniquement...) les basses sont plus "moelleuses" et je pense que c'est dû à la charge pavillonnaire des boites c'est tout ....après avec l'aide du tipunch il est vrai que.....
theteffeur47
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
38 Posté le 23/01/2006 à 12:55:54
Je trouve sa tré jolie http://www.montarbo.com/sheet.php?nome=W7-900&tipo=active_enclosures ou c'est que sachete sa ?
THOMAS.NIGHT
La fouine
1192
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
39 Posté le 23/01/2006 à 12:58:49
Si tu es attiré par ce look trouve plutôt des vieilles nexo SI2000 (et ça se trouve) avec une bonne amplification au cul ça le fait
Anonyme
521410
40 Posté le 23/01/2006 à 13:03:10
Regarde en occas dans les annonces sur AF, chez Nexo dans la série SI, c'est exactement le même concept.
Mais bon, souvient toi qu'un système ne se choisi pas par son coté "jolie" mais par ses qualités sonores et parce qu'il répond a un besoin.
La beauté est bien secondaire, mais certains ont la fâcheuse tendance de la faire passer en premier plan, c'est comme le tuning en voiture, quand on voit certains modèles, ça laisse septique sur l'état mental du propriétaire ...
Mais bon, souvient toi qu'un système ne se choisi pas par son coté "jolie" mais par ses qualités sonores et parce qu'il répond a un besoin.
La beauté est bien secondaire, mais certains ont la fâcheuse tendance de la faire passer en premier plan, c'est comme le tuning en voiture, quand on voit certains modèles, ça laisse septique sur l'état mental du propriétaire ...
- < Liste des sujets
- Charte