Sujet Photos de votre sono
- 804 réponses
- 119 participants
- 235 534 vues
- 129 followers
Mathmathxc
1063
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/03/2006 à 18:54:07Photos de votre sono
Pouvez vous me montrer des photos de votre matos ou de votre local de repète
S.V.P
S.V.P
Sylvain Ad cap
458
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
761 Posté le 03/10/2015 à 08:45:38
Citation de Ju :
par contre, amplis en full rouge, c'est pas conseillé...
Sinon beau système
Citation de brikabrak :
Ce sont des Crown, normal le rouge.
Voila, c'est toujours allumé en rouge sur cette série Crown Macrotech
lvsono
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
762 Posté le 03/10/2015 à 09:53:38
Lvsono
Sylvain Ad cap
458
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
763 Posté le 03/10/2015 à 10:30:18
@Lvsono ça a l'air bien ce matos aussi, avec les tetes Zeck en 3 voies, c'est quoi les références des tetes et caissons ?
[ Dernière édition du message le 03/10/2015 à 10:30:42 ]
lvsono
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
764 Posté le 03/10/2015 à 11:42:42
Ah moi perso, j'adore cette sono!
Elle donne vraiment pas mal. Quoique, je trouve la descente en grave assez faible vu la taille des caissons (ça vient peut être du filtre actif "dédié" d'origine, j'ai l'impression qu'il déconne un peu)... mais en contre partie, très grosse portée!
Alors concernant les références, je ne les connais pas par cœur, il faudrait que je regarde à l'occasion. Tout ce que je sais, c'est que les boomers et tweeter sont electrovoice et les mediums audax. Il me semble que les satellites font 700Wrms et les sub 1000W de mémoire.
D'ailleurs effectivement, on ne voit pas très souvent ces satellites, le modèle avec un seul tweeter et un seul hp de médium est plus fréquent.
J'ai encore 3 retours assortis
bonne journée
Elle donne vraiment pas mal. Quoique, je trouve la descente en grave assez faible vu la taille des caissons (ça vient peut être du filtre actif "dédié" d'origine, j'ai l'impression qu'il déconne un peu)... mais en contre partie, très grosse portée!
Alors concernant les références, je ne les connais pas par cœur, il faudrait que je regarde à l'occasion. Tout ce que je sais, c'est que les boomers et tweeter sont electrovoice et les mediums audax. Il me semble que les satellites font 700Wrms et les sub 1000W de mémoire.
D'ailleurs effectivement, on ne voit pas très souvent ces satellites, le modèle avec un seul tweeter et un seul hp de médium est plus fréquent.
J'ai encore 3 retours assortis
bonne journée
Lvsono
[ Dernière édition du message le 03/10/2015 à 11:44:18 ]
Combe
1792
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
765 Posté le 03/10/2015 à 12:05:24
Après ce sont des pavillons donc ça porte le kick loin mais c'est normal que ça descende pas trop
lvsono
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
766 Posté le 03/10/2015 à 12:07:47
c'est sur
mais pour avoir déjà utilisé des sub à pavillon cerwin vega, y'a pas photo concernant la descente en grave
mais pour avoir déjà utilisé des sub à pavillon cerwin vega, y'a pas photo concernant la descente en grave
Lvsono
midriaze
5592
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 18 ans
767 Posté le 03/10/2015 à 20:07:05
pour qu un pavillon descend il faut minimum 2.5m de longueur de pav , généralement il font dans les 3 m genre wsx , sbh , horn1850 etc etc .
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
DK.audio
508
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
768 Posté le 16/11/2015 à 12:30:20
petit système L-acoustics sb118 ,115xt ,amplificateur camco dx, proc LA audio, préset L-acoustics.
système tri-amplification.
système tri-amplification.
[ Dernière édition du message le 16/11/2015 à 12:31:14 ]
Chris Kazvon
17116
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
769 Posté le 18/11/2015 à 20:16:56
sympa
j'ai déjà entendu ce système une fois ou deux, tu en penses quoi ?
je trouve que l'ensemble manque un peu de kick (normal hein, un band pass 6th c'est pas fait pour)
j'ai déjà entendu ce système une fois ou deux, tu en penses quoi ?
je trouve que l'ensemble manque un peu de kick (normal hein, un band pass 6th c'est pas fait pour)
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
DK.audio
508
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
770 Posté le 18/11/2015 à 20:39:16
peut etre un peut oui, c'est aussi pour ca que je l'aime, je préfère une basse lourde et ample que un kick trop présent et lassant je trouve.....je supporte pas trop les sub qui ne descende pas.....ca manque cruellement d'assise....a choisir je préfère avoir moins de kick mais plus d'assise.....
aprés un petit coup d'eq et on en retrouve un peut de kick mais ce ne sera jamais un horn bien sur.....
band pass 6th tu es sur ? il parle de double reflex sur la doc.....vu la configue du hp j'ai l'impression que ce n'est pas trop un bandpass 6th....
et toi tu en as pensé quoi a part le manque de kick ?
il est vrai qu'en meme temps on a rarement du LA pour une reve party ou hard rock, mais plutot variété, disco, pop, jazz car c'est assez doux dans le grave et l'aigu, ca descend bcp, kick peut présent suivant les sub utilisé....mais bon on peut écouter de tout quand meme hein
aprés un petit coup d'eq et on en retrouve un peut de kick mais ce ne sera jamais un horn bien sur.....
band pass 6th tu es sur ? il parle de double reflex sur la doc.....vu la configue du hp j'ai l'impression que ce n'est pas trop un bandpass 6th....
et toi tu en as pensé quoi a part le manque de kick ?
il est vrai qu'en meme temps on a rarement du LA pour une reve party ou hard rock, mais plutot variété, disco, pop, jazz car c'est assez doux dans le grave et l'aigu, ca descend bcp, kick peut présent suivant les sub utilisé....mais bon on peut écouter de tout quand meme hein
[ Dernière édition du message le 18/11/2015 à 20:42:54 ]
- < Liste des sujets
- Charte