Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre sono

  • 804 réponses
  • 119 participants
  • 235 337 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Photos de votre sono
Pouvez vous me montrer des photos de votre matos ou de votre local de repète
S.V.P
Afficher le sujet de la discussion
761
Citation de Ju :
par contre, amplis en full rouge, c'est pas conseillé...
Sinon beau système


Citation de brikabrak :
Ce sont des Crown, normal le rouge.


Voila, c'est toujours allumé en rouge sur cette série Crown Macrotech
762
763
@Lvsono ça a l'air bien ce matos aussi, avec les tetes Zeck en 3 voies, c'est quoi les références des tetes et caissons ?

[ Dernière édition du message le 03/10/2015 à 10:30:42 ]

764
Ah moi perso, j'adore cette sono!
Elle donne vraiment pas mal. Quoique, je trouve la descente en grave assez faible vu la taille des caissons (ça vient peut être du filtre actif "dédié" d'origine, j'ai l'impression qu'il déconne un peu)... mais en contre partie, très grosse portée!

Alors concernant les références, je ne les connais pas par cœur, il faudrait que je regarde à l'occasion. Tout ce que je sais, c'est que les boomers et tweeter sont electrovoice et les mediums audax. Il me semble que les satellites font 700Wrms et les sub 1000W de mémoire.
D'ailleurs effectivement, on ne voit pas très souvent ces satellites, le modèle avec un seul tweeter et un seul hp de médium est plus fréquent.

J'ai encore 3 retours assortis :)

bonne journée

Lvsono

[ Dernière édition du message le 03/10/2015 à 11:44:18 ]

765

Après ce sont des pavillons donc ça porte le kick loin mais c'est normal que ça descende pas trop

766
c'est sur :)
mais pour avoir déjà utilisé des sub à pavillon cerwin vega, y'a pas photo concernant la descente en grave :)

Lvsono

767
pour qu un pavillon descend il faut minimum 2.5m de longueur de pav , généralement il font dans les 3 m genre wsx , sbh , horn1850 etc etc .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

768
petit système L-acoustics sb118 ,115xt ,amplificateur camco dx, proc LA audio, préset L-acoustics.

système tri-amplification.

image.php
image.php

[ Dernière édition du message le 16/11/2015 à 12:31:14 ]

769
sympa :)

j'ai déjà entendu ce système une fois ou deux, tu en penses quoi ?
je trouve que l'ensemble manque un peu de kick (normal hein, un band pass 6th c'est pas fait pour)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

770
peut etre un peut oui, c'est aussi pour ca que je l'aime, je préfère une basse lourde et ample que un kick trop présent et lassant je trouve.....je supporte pas trop les sub qui ne descende pas.....ca manque cruellement d'assise....a choisir je préfère avoir moins de kick mais plus d'assise.....

aprés un petit coup d'eq et on en retrouve un peut de kick mais ce ne sera jamais un horn bien sur.....

band pass 6th tu es sur ? il parle de double reflex sur la doc.....vu la configue du hp j'ai l'impression que ce n'est pas trop un bandpass 6th....

et toi tu en as pensé quoi a part le manque de kick ?

il est vrai qu'en meme temps on a rarement du LA pour une reve party ou hard rock, mais plutot variété, disco, pop, jazz car c'est assez doux dans le grave et l'aigu, ca descend bcp, kick peut présent suivant les sub utilisé....mais bon on peut écouter de tout quand meme hein :D:

[ Dernière édition du message le 18/11/2015 à 20:42:54 ]