Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Copies de line array

  • 59 réponses
  • 24 participants
  • 20 564 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Copies de line array
Afficher le sujet de la discussion
31
Y a plus qu'une solution :

une surtaxe d'import de 5oo % sur tout le matos asiatique.

Faut prévenir en urgence SARKO et LE PEN tant qu'il est encore temps.

C'est certain que ça va leur faire un paquet d'électeurs intelligents en plus!!!!
32
ça parle, ça parle ...

y'en à pas un qui ai réelement écouté le produit...alors pourquoi le dénigrer directement ???!!!

c'est typiquement français comme réaction...

Meme si je suis d'accord pour admettre qu'a ce prix là , il ont forcément realiser d'enormes économies quelque part ( composants ? main d'oeuvre ? )

Mais je suis sur que si demain les Rolling Stones se mettaient à jouer sur du Tasso , vous n'auriez pas les memes propos que ceux tenus dans ce debat...

je suis également certain que si il s'avere que le produit sonne correctement
( pour les prix indiqués , bien sûr ce n'est pas du D'nB ), vous seriez OK pour faire des économies...

la nouveauté fait peur , les étrangers font peur...pourquoi ? je n'en sais rien...
33
Meme si on a pas écouter, c'est simple de savoir que ça sonne pas. Dans une enceinte comme ça; il y a déja pour chère de peinture, de connecteur, de bois, de fiation ect...

enfin bref, c'est pas des économies qui sont faite, c'est carément le vide.
34
"y'en à pas un qui ai réelement écouté le produit...alors pourquoi le dénigrer directement ???!!!"

Comme déja dit plusieur fois ,mais cela n'a pas l'air de rentrer ,pour ce qui est de leur KF960 et je suppose d'un bon nombre de produit ,il s'agit là de contrefaçons ,la contrefaçon est je le rappel interdite et extremement répréhensible .
Et outre l'aspet législatif.
je suis ,et comme beaucoup d'autres (j'espere une majorité), absolument contre le principe.
Car ,puisqu'il faut se répéter ,si ce principe se dévellope ,il n'y aura bientôt plus personnes pour dévelloper les produits .
Comme la dit Startec un peu avant une enceintes, comme n'importe quel produit,
c'est :un cahier des charges ,une étude ,un proto ,des mesures ,des modifications (car il y en a toujours )et enfin le lancement commercial.
Sur une chinoiserie comme celle présenté ,c'est: on prends l'original ,et on duplique.Chinois ou pas ,Le prix est forcément meilleurs.
Je méttais réalisé pour mon usage ,à l'époque , des clones de TSW721 ,cela me revenait à moins 1000€ la boite montée et équipée en Precision device,et je ne suis pas chinois....Tout ceci ,était bien sur pour mon usage ,et je n'aurai pas eu à aucun moment l'idée de m'octroyer un travail de recherche et dévellopement qui n'étais pas le mien.En chine ,cette éthique n'éxiste pas ,
la copie c'est normale ,on met une banane systématique au pauvre imbécile qui s'emmerde à développer et à investir dans la recherche .J'ai personnelemnt trop de respect pour le travail des autres pour m'amuser à enrichir de pareils gens.
Alors même si ils ont réussie à faire la parfaite copie du Vdosc à 500€ ,il peuvent çe la garder.
(le jour ou vous n'en voudrez plus ,je suis curieux de savoir à qui vous arriverez à revendre un tel system d'occasion).

"les étrangers font peur...pourquoi ? je n'en sais rien..."
Oui alors le couplet de l'étranger qui fait peur ....
il faut regarder autour de soi avant de dire de telles bétises...
Eaw c'est américain ,
Turbosound,funktion one,martin audio sont anglais,
D&B c'est allemand.
Yamaha c'est japonais
Je crois que cela suffit comme éxemples non?

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

35

Hors sujet : Ca me fait rigolé, certain veulent vraiment montrer qui savent....Rien du tous sur les chinois, par contre y a de la dent apparement, en tous cas ils arrivent bien a foutre le bordel!!

Faut bien le dire y a tous les niveaux en chine il ne faut pas faire une généralité sur les produits distribué par MF ou encore visioshop, ils font des systèmes HIFI d'une qualité irréprochable, ils controlent et fabrique aujourd'hui des petits éclairage qui s'appel LED et ce sont les leaders au monde la dessus, y a 10 ans ont disaient c'est de la merde. Donc c'est comme tous en chine y a des passionnés et y a des mec qui veulent faire du pognon.
En France quand ont entend des produits comme du SWS par éxemple, je trouve que c'est pareil... Mais proportionnel au nombre de fabricants Français.

36
+1 avec petit Jean ,
je suis sur qu'il éxiste en chine des gens passionnés qui recherche,développe,étudie l'éxistant pour en faire une base de réflexion .
Et je pense que c'est vers ces constructeurs qui , partant de longues années de recherche arrivent à sortir un ,deux produits qu'il faut plutot s'orienter.
Comme tout vrai constructeur qu'il soit anglais ,allemand ,français ,américain ,japonais....
Et non pas ceux qui en deux temps et trois mouvements te sortent un catalogue de 200 produits.....
Alors qu'un constructeur reconnu ne te sort pas plus d'une gamme en trois ,quatre ans.
Parfois ,il est très facile de faire la différence entre du vrai et du pipo.
En prenant un peu de temps ,j'ai trouver un nombre extraordinaire de constructeurs n'ayant que quelques années d'éxistence , te sortir un catalogue digne d'EAW
(140 enceintes au catalogue ,l'une des premieres équipe de recherche en électro-acoustique des USA).

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

37

Hors sujet : Flag! :clin:

Engine by Chevin!
38
je teterre le sujet, la guerre es fini?
sur moi meme je tourne avec de la ps 15 (nexo)la vraie, en tournant avec une ps 15 de chez t...o,
je ne pense pas pouvoir bouriné parriel.
d'allieur voici un lien d'un affien sur une question que j'ai poster.
https://fr.audiofanzine.com/sono/forums/t.266726,tassoaudio-mais-qui-est-le-distributeur-pour-la-france.html
sur ça salut.
je vais a la soupe enfin le couscous!
39
Sniff sniff, mais serait-ce une larme qui coule sur ma joue....

Comme c'est drole les petits européens qui se pleignet du pillage de leur savoir faire, encore une larme.

Moi qui croyais que c'était une spécialité europpéene de prendre chez les autres sans aucune espèce de considérations.

Alors Startec s'il te plait les trucs "c'est écrit dans leur gènes" faut les garder pour soit je pense.

Tu es Belges c'est ca? Rendez donc au Zaire leur vie avant votre incruste!

C'est vrai que ces copies font chier pour les concepteurs européens, mais bientot vont arriver leur créations (normal ils ont les meilleures universités du monde) et on soudera des resistances sur du CI 12 eures pas jour pour nos amis chinois.

Eh oui c'est la vie la roue tourne et l'asie risque de fort de renverser la suprématie européene dans pas longtemps

Mon post n'est pas du tout hors sujet pour ceux qui seraientt tenté de le faire croire, c'est justement de ca qu'il s'agit.
40
Citation :
C'est vrai que ces copies font chier pour les concepteurs européens

Non, pas vraiment en fait, ce qu'il faudrait c'est savoir de quoi on parle avant de poster, car là il s'agit de copie de chez Eaw qui est américain...Mais c'est pas grave.

Citation :
normal ils ont les meilleures universités du monde

Et puis peut etre aussi les plus gros cerveaux ou le plus de neurones ....
Tu as certainement du faire le tour de toutes les universités françaises, américaines, allemandes, anglaises,avant d'affirmer une telle chose.
Cependant, il y a quelques années une petite entreprise française tout juste connue (internationalement j'entends) du monde de l'audio pro, a déposé un brevet sur un guide d'onde, et depuis est devenu l'une des premiere marque de materiel de diffusion sonore de grande envergure du monde (L.acoustics), il a détroner quasiment toutes les plus grandes marques qui pour certaine avait plus d'un siecle d'éxistence.
Comme quoi, tu vois, il ne suffit pas d'avoir une grande université et 300 ingénieurs.


AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€