Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment savoir le nombre de Db que je sort?

  • 91 réponses
  • 15 participants
  • 9 391 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Comment savoir le nombre de Db que je sort?
Je voulais savoir si il existe un moyen pour savoir le nombre de Db que je sort en tout a pleine puissance merci
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : on ma dis qu'il etait assez costaud est descebdai sous 2ohms sans probleme



Et fais attention à ne pas "descebdai" trop la bouteille aussi !

DJ-DEJ
DJ-DEJ
52
Descendai*
53

Citation : voir vraiment ce que represente 120 Db dans une maison



T'es un fake, en vrai ? Hein, dis, t'es un fake ??? :surpris:
P.
54

Citation : Je veu au minimun 120 Db pour avoir un son qui pulse et voir vraiment ce que represente 120 Db dans une maison...



N'oublie pas d'engager un DJ, un Barman, des Gogos et un Videur.

Citation : ...voir vraiment ce que represente 120 Db dans une maison...



Pour cela rend toi chez ton revendeur, et demande lui en location deux tours de 1Kw RMS avec l'ampli qui va avec.

DJ-DEJ
DJ-DEJ
55
Non je suis normal un grand passionné de son
56
:eek2: C'est pas un fake !!

Citation : un grand passionné de son



Alors évite de te détruire les oreilles avec ce genre d'idée !
Et quand je dis détruire, je pèse mes mots... ce genre de volume sonore en espace réduit, tu risques de ne pas aimer et les acouphènes que tu vas récupérer non plus...
P.
57
Merci a tous pour ces reponse et je vous tient au courant quand je serai a 120 Db :clin:
merci
58
En espèrant que tu supportes encore le bruit des touches sur le clavier après ça...
P.
59

Citation : Non je suis normal un grand passionné de son



On avait tous compris sa ne fait aucun doute.

Perso j'ai un acouphène permanent et une perte de 30% a l'oreille droite et je peu te dire que ce n'est pas cool.

DJ-DEJ
DJ-DEJ
60
J'ai conscience ne t'inquiete pas mais c'est juste que je serai content de ce que j'ai chez moi sans pour autant ecouter de la musique toujour a fond sa sera juste passager
merci pour tout ces conseille