Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment savoir le nombre de Db que je sort?

  • 91 réponses
  • 15 participants
  • 9 397 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Comment savoir le nombre de Db que je sort?
Je voulais savoir si il existe un moyen pour savoir le nombre de Db que je sort en tout a pleine puissance merci
Afficher le sujet de la discussion
71
Il y a certaines reponse con comme certaine personne...a+
72
Bon asser rigoler, font quoi les admins :fou:



jsute uen chose, garde concience que 120db c'est énorme, de quoi te rendre sourd à vie, et pas besoind e rester longtemps. On utilise tous des system puissant, faut savoir l'utiliser après ;)
73

Citation : Il y a certaines reponse con comme certaine personne...a+



Oui... Il y a souvent des réponses 'cons' à des questions 'cons'... :8)
74
Bravo à tous pour votre prestation exceptionnelle ! :bravo2: :bave: :aime:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

75
Il ne fallait pas vous sentir obligé de répondre à mes questions si vous les trouviez connes :8)
76
Si pour rigoler ^^'
77
Le but c'est de partager ces connaissances et non de se fouttre des gens
78
Effectivement, tu as raison.

Mais dire "je veux aller à 138dB avec mon matos" c'est déjà se foutre des gens.

1) je t'ai dit que la limite en diffusion publique (discothèque notamment) était de 105dB, que 135dB s'était limite la puissance sonore dégagé par un avion et un membre t'a même donné un tableau (CF premiere page de ce thread) avec des équivalences.
Nous avons donc ici partagé avec toi nos connaissances.

2) il est evident que tu cherches à faire une sorte de "course aux dBs déployés", ce qui n'a aucun sens. Certains membres te l'ont déjà expliqué.
Nous avons donc ici partagé avec toi nos connaissances.

3) en cherchant à aller au delà de 120dB, tu te mets toi-même en danger mais tu exposes aussi les personnes qui seront présentes quand tu balanceras ton déluge de dB.

Maintenant, qui se fout de la gueule du monde ?
79
Ouai merci quand meme mais relis bien le debut je n'ai jamais dis que je voulais 135 Db ou 138 je ne sais plus c'etait un exemple donc apres tout le monde est parti sur une base de 135 Db je sais tres bien que c'est enorme par rapport au tableau donc voila bonne soirée et encore merci
80

Citation : Ouai merci quand meme mais relis bien le debut je n'ai jamais dis que je voulais 135 Db ou 138 je ne sais plus c'etait un exemple donc apres tout le monde est parti sur une base de 135 Db je sais tres bien que c'est enorme par rapport au tableau donc voila bonne soirée et encore merci



T'inquietes va... on a tous bien lu... et c'est pour ça que l'on a répondu ce que l'on a répondu. :bravo:

Pour rappel, tu as tout de même posté :

Citation : Je veu au minimun 120 Db pour avoir un son qui pulse et voir vraiment ce que represente 120 Db dans une maison...



Ceci est le message 50, soit plus de 40 messages après que le dit tableau ait été posté.

Donc bonne soirée.

:lol: