Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Systeme pour musique electronique !

  • 42 réponses
  • 14 participants
  • 5 190 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Systeme pour musique electronique !
Le T21 !!!!

Hummmm ! :humm:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

Afficher le sujet de la discussion
21
Une tite question :
Funktion One c'est spécial techno ? jamais écouté mais ça à l'air démenciel leur sub F-221, encore plus impressionnant que le T21 :oo:
22
Perso je n'ai jamais entendu meilleur rendu en musique électronique que sur du Funktion One !

Les systèmes Martin Audio se démerdent plus que bien également, tout ce qui est EAW, D&B, Hortus, Nexo & Co ... a le mérite d'exister (et même plus ! :P: )
23
Sur le site web de Funktion-One on peut voir des photos de systèmes pour des festivals techno, c'est vraiment impressionant !
24
25
C'est beau !!!!!
26
Pour avoir entendu pas mal de systéme ( je parle pas de line array ) dans differente soirée , je peux t'assurer que funktion one tape vraiment trés fort sur de la techno , c'est vraiment typé music electronique...

27
Ya du line array qui peut rivaliser avec des enceintes funktion one ?
28

Citation : Ya du line array qui peut rivaliser avec des enceintes funktion one ?



Justement!
pour le créateur de la marque F1, le system line array va à l'encontre de sa facon de pensé

pour lui, le line array permet d'avoir un son homogene de partout, hors la reproduction d'un doit être la plus neutre possible et il est donc normal d'avoir une vrai image stéréo, des perte à certains endroit, c'est pour sa qu'il préfere continuer dans les facades traditionnelles.

c'est ce que j'ai pu tirer d'une traduction avec mon faible niveau en anglais d'un interwievu sur le créateur (mr tomas andrew quelque chose?)à une démo chez SLS vers Alès dans le sud, le plus grans stock de matos Function one!

me souviendrai toujours de cette journée!

petit test de 2 resolution 4 et 2 sub F-221
29
F1 c'est du turbosound réchauffé
c' est violet au lieu d'etre bleu
30

Citation : Et désolé de vous décevoir, mais sur du son bien Roots, ça défouraille aussi...


c' est ce qu on dit aussi roots que du tms4
la sono c'est comme la nature rien est comme ça par hazard
moi je n'acheterai pas une enceinte violette et grise de la meme maniere que si je me balade en amazonie je ne toucherai jamais a une grenouille jaune a taches bleues
le pouvoir de repulsion des couleurs ç' est incroyable