Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Systeme pour musique electronique !

  • 42 réponses
  • 14 participants
  • 5 174 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Systeme pour musique electronique !

Citation : tu mets du L ACOUSTICS sur de la techno ça tape pas beaucoup



Pas d'accord, j'ai entendu Ez3kiel sur du L.Ac. et ça envoie vraiment... en même temps c'est comme tous les systèmes "professionnels" (Nexo, Adamson, Martin Audio, Electrovoice, D&B, ...), c'est polyvalent, et heureusement.


Citation : t est pas cool qui va les acheter les fuck-tion 1 si on les compares




C'est marrant, mais je trouve pas ça drôle...



Déjà parce que à mon avis, ce système s'en sortirait pas mal du tout (à moins de comparer du VDOSC avec les RES2... et encore elles ne seraient pas ridicules. Si un jours vous avez l'occasion d'écouter des RES9, ça vaut le coup, croyez-moi.)

Ensuite parce que c'est ridicule comme réflexion, à l'heure actuelle avec la proportion de concerts/festivals de musique électro qu'il y a, c'est un des systèmes les plus rentables. Pour avoir gérer un pu le dépôt d'un boite qui en a, c'est TRES souvent dehors. Bien plus que du D&B ou Adamson...

Et désolé de vous décevoir, mais sur du son bien Roots, ça défouraille aussi...

Et oui, pour la musique électronique, j'ai encore rien entendu qui arrive au genoux de ce système (RES5 ou 9 & subs basse+infra).

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

Afficher le sujet de la discussion
41
+1 :mdr:
42

Citation : Et désolé de vous décevoir, mais sur du son bien Roots, ça défouraille aussi...


c' est ce qu on dit aussi roots que du tms4
la sono c'est comme la nature rien est comme ça par hazard
moi je n'acheterai pas une enceinte violette et grise de la meme maniere que si je me balade en amazonie je ne toucherai jamais a une grenouille jaune a taches bleues
le pouvoir de repulsion des couleurs ç' est incroyable