Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement de beaucoup de sono sur Table de mixage avec 2 Master.

  • 37 réponses
  • 10 participants
  • 10 549 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Branchement de beaucoup de sono sur Table de mixage avec 2 Master.
Bonsoir,

J'ai besoin de votre aide sur un montage de sono.


C'est très simple je pense pour certains mais pour moi qui n'ai pas l'habitude, j'ai besoin de savoir ce dont j'aurais besoin.

Alors je pose les choses déjà :

Salle de 300 m² rectangulaire

Matos :

- Un HK audio Actor (ancienne generation) en actif
- Un ampli 2 voies avec 2 Pro 15 Peavey Branchées dessus.
- 2 RCF actives.
- Table de mixage : Numark DXM PRO

Je vous ai réalisé un petit dessin sur Paint pour que vous voyez ce que je veux faire.






J'espère que mon dessin ne va pas vous embrouillez mais ca devrai le faire ;).

Voila ma question est simple, j'ai 2 master et 5 arrivées Audio, comment faire pour tous mettre la dessus ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Voila, tout de suite c'est plus clair :clin:

Par contre je peux pas te répondre :mrg:
22
Je me suis bien exprimé, du moins c'est ce que je pensai, maintenant que c'est plus clairn, j'espere avoir des réponses. Merci
23
Je vous met le shéma d'une table de mixage avec 2 Master, et ce que je veux branché dessus, ca devrai être encore plus clair

24

Citation : Ah c'est pour mon orthographe que vous ne m'aidez pas, alors pardonnez moi je vais écrire normalement, j'aurais peut être de l'aide après ça. Et puis vérifies le tien avant de parler du mien



Tes explications tu vas les attendre un moment.
DJ-DEJ
25
Ok ok je cherche pas^à être méchant ou quoi, je cherche des solutions pour cette installation. Je me moque de l'orthographe, j'écris vite sur un clavier à 2 balles... Bref, si tu veux bien me donner les explications ce serait très gentil de ta part, ma prestation est samedi prochain et je ne sais pas encore comment brancher tout ca, ca m'aiderai à gagner du temps.
26
Un peu de politesse, voyons :oops2:

Plus sérieusement, c'est plus agréable de lire un thread sans fautes :clin:


Hors sujet :

Citation : Tes explications tu vas les attendre un moment.



27
Pas d'aide alors... ?
28
Je pense avoir compris (deviné).

Je ne pense pas que ça soit judicieux de tout utiliser. Tu branches le système HK sur un des masters, et, soit les pro 15 et l'ampli, soit les RCF sur l'autre master.

Les RCF sur l'estrade, c'est pour être utiliser en retours, ou pour renforcer la façade (ce que je n'espère pas)?

Non je ne mettrai pas de pull

29
Pour utilisé en retour pour mon DJ ;)

Alors comment brancher ca ?? merci
30
Eh ben laisse tomber les enceintes près du bar, ça fait chier d'avoir d'en avoir plein les oreilles quand tu veux causer au comptoir. :fleche:

Non je ne mettrai pas de pull