Besoin d'aide pour achat sono
- 43 réponses
- 10 participants
- 7 381 vues
- 0 follower
fabienlege
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/04/2009 à 17:05:35Besoin d'aide pour achat sono
Bonjour,
je me lance dans la disco mobile et je voudrais acheter du son pour animer des soirée. je ne m'y connais pas beaucoup je voudrais donc votre aide pour acheter le son.(j'ai déjà les patines et la table de mixage) j'ai un budget maximum de 1000€. est-ce que vous pourriez me dire ce qu'il faut que j'achète (le plus puissant possible)
Merci d'avance
@++
fab
je me lance dans la disco mobile et je voudrais acheter du son pour animer des soirée. je ne m'y connais pas beaucoup je voudrais donc votre aide pour acheter le son.(j'ai déjà les patines et la table de mixage) j'ai un budget maximum de 1000€. est-ce que vous pourriez me dire ce qu'il faut que j'achète (le plus puissant possible)
Merci d'avance
@++
fab
Annimation son et lumiére dans les landes et le gers -> http://www.techno-land.fr.tc
eleanor63
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
31 Posté le 23/04/2009 à 09:10:24
HK c'est quand même assez coloré comme son...à mon goût un peu trop rond, manque de punch dans les basses et de finesse dans les aigus mais ce n'est qu'un avis perso
Rien ne t'empêche de selectionner le lucas et d'aller faire une ecoute pour te faire ta propre idée et tout le monde en vend du HK.
Ca va être plus dur mais essaye d'ecouter les opéra 405 chez dB technologies qui, il parait, ont un excélent rapport qualité prix.Et dès que tu as le budget tu investit dans 1 ou 2 subs.Ca te permettera aussi d'avoir le temps de bien connaitre tes têtes ;)
Sinon, je t'aurais conseillé RCF mais c'est plus cher (voir d'occas : sur ce genre de produits tu ne risque pas grand chose si elles ont bien été entretenues).Moi j'ai un système 310+705 et j'en suis ravi (mais pas à vendre pour le moment )
Il y a aussi une autre solution : la loc ;)