Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement d'enceinte, besoin d'aide !

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 6 524 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Changement d'enceinte, besoin d'aide !
Bonjour à tous,

je suis Dj et j'ai acheté le systèmes d'enceintes amplifié XTR-500 cet été pour pouvoir avoir des enceintes lors de soirées privées mais prenant beaucoup de place et difficil a transporter j'aimerais m'en séparer et acheter d'autre enceintes plus petites mais tous aussi puissantes au alentours de 500 euros qui produissent du bon sons.
J'aimerais donc des enceintes puissantes pour des soirées de 200 personnes. Et j'ai penssé a une combinaison ampli + 2 enceintes mais je ne m'y connais pas trop donc aidez moi plz !

Merci pour tout 


Afficher le sujet de la discussion
11
oui, c'est pas mal, mais je suis pas certain que le sub soit beaucoup moins lourd que celui du XTR...ce que veut leoover, c'est une paire d'enceintes de la taille de ses tops mais qui sortent la même puissance que son système d'après ce que je comprends...hors, ça existe pas...minimum, des PA202A auront la même pêche mais sans la descente dans le grave...le 2.1 thotho sonne certainement mieux que le XTR, mais si le but initial est de soulager du poids du sub...
Dj Ju
12
d'accord mais le cl 115 sub est equipe de roulettes et un peu moins encombrant que celui du xtr 500
a ne pas negliger aussi la garantie de 3 ans .
apres comme tu dis pour rester sur de l'amplifie pas d'autre choix que les pa 202 voir 502 .
en fait c'est le budget qui est un peu juste peut etre en revendant le xtr on pourrait envisager autre chose faut voir
13
Citation de dj ju sourisonic :
ce que veut leoover, c'est une paire d'enceintes de la taille de ses tops mais qui sortent la même puissance que son système d'après ce que je comprends...
Voila c'est exactement ça ! Je m'en fiche encore qu'il y est de grosses enceintes c juste le sub qui est impossible a transporter c'est ça le problème !