Sujet Besoins d'avis pour enceintes + ampli =)

Sujet de la discussion Besoins d'avis pour enceintes + ampli =)
Bonjour mes chez Audiofanziners !

Bien voilà, j'ai acquis aujourd'hui deux CDJ-200.
La table de mixage je ne sais pas trop quoi prendre pour le moment, mais je verrais après.
Le problème est le suivant, c'est que je ne m'y connais pas du tout en enceinte, ampli....
Et j'aimerai bien avoir vos petits conseils =)
Ce serait pour une utilisation tout seul dans une pièce petite on va dire, puis pourquoi pour jouer devant 20/30 personnes ? =)

Et vous pensez quoi de ça ? https://cgi.ebay.fr/ENCEINTES-KARAOKE-HAUT-PARLEUR-AMPLIFIEES-DJ-SONO-3000W_W0QQitemZ360204546020QQcmdZViewItemQQptZFR_LC_TV_Son_Home_Cinema_HiFi_Enceintes?hash=item53dddd2fe4

exactement...
Koolsound, ibiza, xxl, skytec, hq power, boost (idem ks)...et j'en passe, sont les marques à éviter...leur matos ne vaut absolument rien au poinr que si tu as une chaine hifi ça fait mieux: le puissance est comparable mais le son est de loin plus agréable à écouter...toutes les enceintes avec des piezo ont un son digne de réveiller les morts, c'est vraiment dégelasse à écouter et en plus c'est pas fiable dans 2 ans c'est en panne....
Si vraiment pour le moment tu peux pas, économises un peu mais pour ma part acheter cette merde revient à jeter 200€ à la poubelle...d'ailleurs, pourquoi crois tu qu'on en voit autant sur le bon coin? Les gens qui se font couillonner se rendent compte que c'est tellement mauvais qu'ils essaient de le reforger....
Dj Ju
C'est une arnaque et ceux qui achètent, des victimes!
Merci de tous vos conseils, J'ai lu la petite documentation que tu as mis en lien, (je sais plus le nom de ce lui qui l'a mis ^^"), mais merci c'est super intéressant.
Je sais que je vais y mettre le prix, ce ne sera pas un problème. Autant avoir du bon matos
Chouette en voilà un de sauvé. mrgreen

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

Tee-Jay
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
^^.
Sinon autant rester à peu près dans le même sujet au lieu d'en ouvrir un pour si peu.
Vous pensez quoi de la BEHRINGER DJX 750 ?
D'après toi? mrgreen
Et bien d'après moi, je ne connais pas du tout, mais je penses que c'est une table qui vaut son prix,surement un manque de qualité quelque part , ayant vu plusieurs remarque se partageant en avis positifs et négatifs.
Donc je crois  vais me l'acheter de suite ^^"
si vraiment tu prend behringer c'etait pas la peine d'acheter une paire de cdj 200 enfin ce n'est que mon avis apres tu fais ce que tu veut
mais a ce moment la arrete de nous demander notre avis
Cette table est un joujou pleine de de gadgets tape à l'oeuil qui servent à rien , c'est une pâle copie de la DJM600...mais les faders sont de mauvaise qualité et surtout le son qu'elle sort est de mauvaise qualité et très peu puissant (j'arrivais même pas à faire cliper un ampli bst avec elle)....pour ma part, je pense qu'en attendant une table digne de tes platines, Numark est pas trop mal placé...au même prix, tu auras une table certes plus petite mais au moins avec une qualité potable genre ça: https://www.thomann.de/fr/numark_m_4.htm un peu plus complet mais 2 voies seulement : https://www.thomann.de/fr/numark_x_6.htm
Une gamme au dessus mais plus petit: https://www.thomann.de/fr/vestax_vmc002_xluschwarz.htm
Dj Ju