Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoins d'avis pour enceintes + ampli =)

  • 37 réponses
  • 10 participants
  • 4 741 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Besoins d'avis pour enceintes + ampli =)
Bonjour mes chez Audiofanziners !

Bien voilà, j'ai acquis aujourd'hui deux CDJ-200.
La table de mixage je ne sais pas trop quoi prendre pour le moment, mais je verrais après.
Le problème est le suivant, c'est que je ne m'y connais pas du tout en enceinte, ampli....
Et j'aimerai bien avoir vos petits conseils =)
Ce serait pour une utilisation tout seul dans une pièce petite on va dire, puis pourquoi pour jouer devant 20/30 personnes ? =)

Et vous pensez quoi de ça ? https://cgi.ebay.fr/ENCEINTES-KARAOKE-HAUT-PARLEUR-AMPLIFIEES-DJ-SONO-3000W_W0QQitemZ360204546020QQcmdZViewItemQQptZFR_LC_TV_Son_Home_Cinema_HiFi_Enceintes?hash=item53dddd2fe4

Merci =)
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de poisson rouge :
Chouette en voilà un de sauvé. mrgreen

c'est pas gagne encore !!!
32
Le pauvre
il rechute ?
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
33
 Economises plus!Achètes rien pour le moment ...Tu auras rien du tout d'intéressent.M'enfin...
34

+1 tres bon raisonnement dj's  bravo

35
+1 aussi...disons que ma proposition de mixette c'est plus pour te faire la main avec tes platines pour le moment....mais sincèrement il vaut mieux attendre un peu et avoir du bon matos....je te dis pas non plus d'acheter comme mon ami dj's@ un système BOSE complet...à....j'ai pas voulu voir la facture par pas déprimer le reste du WE....

Hors sujet :
Pour willy: Oui il y a de la basse...et oui, il y a du rendement....

Dj Ju
36

Mais je te conseil de prendre de l'enceintes amplifiées une fois ton budget plus grand(Yamaha MSR),tu auras l'ampli et eq en moins à prendre.Et pour la qualitée sonore???On respire déjà ...!Donc Voilà!


[ Dernière édition du message le 20/01/2010 à 22:24:10 ]

37

Hors sujet :

 alors ai-je raconté des bobarrrs????Hein dj ju??J'avais réson...???

 

38
Oki bah je vais faire ça alors ^^".
Merci bien ! =)