Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi aujourd'hui dj ?

  • 252 réponses
  • 32 participants
  • 10 102 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion C'est quoi aujourd'hui dj ?
Vous faîtes quoi à part regler les graves et les aigues ????????je vous pose cette questions,parce que je rencontre de plus en plus de jeunes de mon âge qui s'achètent des platines pour faire style

















mais oû sont les shadow et les kid koala ????????
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Afficher le sujet de la discussion
241
:violent: hip-hop

--DON'T TOUCH THAT STEREO--

I love Aciiiid !
featuring TR606,TB303, SH101 and MC202
242
À TeknoDrome:
justement tu n as rien compris:
si les platines sont un instrument alors on peut faire à peu pres n importe quel style de musique.
tu fais partie de la masse inculte qui pense que scratch=hip hop. c est un stereotype tenace et c est bien dommage..
la nature d un veritable instrument ne conditionne pas le style dans lequel il peut évoluer.
243

Hors sujet : Axel_rose > Equation, c'est quand même un gros plagia de Diva de Jean-Michel Jarre sur l'album Zoolook (1984).

244

Citation : excuse moi mais faut se reveiller, y a des nouvelles tetes qui font des choses creativement bien superieures à ce que peut bien faire Q.



Mouai...

Chacun ses gouts et laisse moi dormir..
245
À Opooly:
je connais pas ce morceau. je vais essayer de le trouver et apres je donnerai mon avis :clin:
246

Hors sujet : axel_rose > Tu vas être surpris.

247

Citation : Hors Sujet :

axel_rose > Tu vas être surpris.



effectivement, le debut est un sample utilisé assez grossierement il faut l avouer.
mais la structure rythmique ensuite est differente (scratchée ("drumming" pour ceux qui connaissent))
et le solo également manipulé manuellement (ou "comment un sample de 0,5 secondes peut devenir un solo d 1 minute")

mais merci pour la detection du sample :clin:
248
Q et mix master on été a l'origine du mouvement turntablist c eux qui ont inventer les technique de scratch recente avant il y eu grand wizar dxt cool herc mais eux on ete plus dans le coter dansant du scratch et c pour ca que q et les autres on élevé la platine au rang d'instrument point maintenant peut etre il ya mieux (j'en doute) mais c mec on inventer tu comprend nous on copie quand on fait un flare c grace a dj flare qui lui meme c inspiré d'un autre mec ect......le crab pareil maintenant kon maitrise c technique on se dit c facile mais il fallait le faire
249
C'est quoi aujourd'hui dj ?
[ Posté le 22/12/2003 à 16:49 ]

...c'est pas explicitement dis comme ca, mais avoue quand ce moment on en bouffe à toutes les sauces des djs ( pub sfr, hugo boss, prince of persia le jeu video etc....)


y en a meme au festival d angouleme (festival bd)
ca me derange pa ..enfin si vu ke c etait just chez sol...eiye.

qui ne sont pes les derniers dans la course a la merde qui se vend le mieu..
(l enf euuust 2 trois)
t facon dans cmonde quèoi que tu fasses faut ksa rapporte nan?.rentabilité oblige..
Thx 1138 consomme et soit heureux!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.myspace.com/karchergrafik http://www.myspace.com/legoulagdubonheur
250
Mais c mec on inventer tu comprend nous on copie quand on fait un flare c grace a dj flare qui lui meme c inspiré d'un autre mec ect......le crab pareil maintenant kon maitrise c technique on se dit c facile mais il fallait le faire

en plus vas y pour en inventer un tou seul paumé dans ta piaule...t es obligé de calqué et pis si tes erreurs sonnent differement de loriginal t es conten t tu crois en avoir trouver un nouvo mais non...cest just une fausse note..
l outil d exellence pour avancer c est :do it yourself .
chez;;;rumble' ket choz(jme souvient pas)
y a trop dexemple 25 scratch decomposer en 3 parties (2 + e n +dur) des angles de vue que tu choisi...les otaku lont deja adoptés...
ya meme des battle contre q bert himself( genre qui k c'est qui fait l malin maintenant?????)
que tas le droit de renvoyer chez sa moman....si tarive plus haut que sa semelle.
je crois kle gars (qbert) fait cela pour aider les vilains petit copieur polyomielite que nous sommes?la nuit il reverai de nouveaux adversaires..quil veut bien combattre seulement cest 15 000euro les 20 minutes avec acceuil en limo.sic
cest dur detre une scratch star...

thx arrete les psykomessage.. va consommer et soit heureux
Thx 1138 consomme et soit heureux!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.myspace.com/karchergrafik http://www.myspace.com/legoulagdubonheur