Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi aujourd'hui dj ?

  • 252 réponses
  • 32 participants
  • 9 910 vues
  • 2 followers
1 C'est quoi aujourd'hui dj ?
Vous faîtes quoi à part regler les graves et les aigues ????????je vous pose cette questions,parce que je rencontre de plus en plus de jeunes de mon âge qui s'achètent des platines pour faire style

















mais oû sont les shadow et les kid koala ????????
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Afficher le premier post
141
Ouais arretons de poster sur ce thread unn bonne fois pour toute !

meme s'il est vrai que les dj sont pas des vrais artistes.... NAN J'DECONNES !!!!! :bravo:
142
:8O: :lol: :lol: :lol: :lol:
143
Vous oubliez surtout que pour etre dj il faut acheter des disques donc un dj c'est pour moi un passionné de musique qui fait partager son plaisir des nouveautés avec des potes, après la methode on s'en br...., l'important c'est en tout cas de s'amuser pour moi, je ne croise j'amais deux djs qui jouent de la même façon avec les mêmes disques et je ne vois toujours pas l'interet de savoir qui est un artiste, qui ne l'est pas!
quand vous jouez en soirée avec d'autres dj qui ne font pas la même chose que vous, vous leur tapez sur la gueule parce qu'ils ont rien compris à la musique peut etre! ou vous leur expliquez qu'ils ne sont pas des artistes(très utile!!)

en tout cas pour moi, y'a pas que les majors qui sont résponsable des problèmes des artistes, le jour ou cet esprit merdique "c'est lui le meilleur etc" disparaitra, ça avancera plus vite pour tout le monde, vous perdez votre temps, il y a cinquantes milles differentes sortes de dj, réveillez vous bordel, c'est quoi ces clichés à deux balle genre mettre tous les dj de hip hop dans le même sac pour mieux faire des généralité à la con,
venez pas vous plaindre ensuite que tel zicos à tel image auprès du public,


ma question est donc, pour vous le triangle est il un instrument de musique?
si oui pourquoi les platines n'en seraient pas?
144
Ah ben non, le triangle ce'st une figure géométrique, et les figures géométriques c'est pas des instruments de musiques (à l'inverse des figures rythmiques) :mdr: :mdr: :mdr:
145
:mdr: :mdr:
méchant, m'a tout cassé ma question!!
146
:bravo:

ça n'empèche que t'as raison, mais garde ton eau pour les moulins qui font du pain :clin:
147
Oui, pas plus de trois posts et je :fleche:
148
En fait seul les homos sont des vrais djs, car ils n'ont pas acheté leur platines pour se serrer des meufs !

:fleche:
149
Ah mais non, reste reste, je voulais juste dire que de toutes façons y'a des gens qui aiment bien se mettre sur la gueule et que faut pas trop passer de temps à essayer de les raisonner.
150
Ouai dailleur CRISTAUX LIQUIDENT, ton pseudo m'est pas inconnu, il me semble que j'ai déja du m'embrouiller avec toi sur un autre forum, à croire que j'aime bien ça...