Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi aujourd'hui dj ?

  • 252 réponses
  • 32 participants
  • 9 922 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion C'est quoi aujourd'hui dj ?
Vous faîtes quoi à part regler les graves et les aigues ????????je vous pose cette questions,parce que je rencontre de plus en plus de jeunes de mon âge qui s'achètent des platines pour faire style

















mais oû sont les shadow et les kid koala ????????
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Afficher le sujet de la discussion
221
Très vrai comm complément Lux !
D'ailleurs j'écoute un mix de mark farina en ce moment même, en vla un autre k'assure ds son registre !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
222
Mark Farina c un vieux pote à Derrick Carter et Luke Salomon (voir prod sur le label Classic et music for freaks)... ceci expliquant p'tet cela!! :bravo:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
223
Blarf
224
C'est bien beau tt ce qui est écrit dans les posts précédents mais personne n'a parlé de culture musicale...n'est ce pas le propre d'un bon DJ...

J'aime aussi bcp les DJ soit disant technique, qui parlent de mix dans le beat, de cut, de scratch ...et qui ne se rendent même pas compte qu'il saturent les entrées de leur table et envoient un son pourri à leur public.. (même si c'est pas le cas de tous...bien entendu).
Parce qu'un dj, qu'il soit compositeur, passe disque, artiste ou toute autre définition n'est-il pas au service avant tout de son public ?

baz
225

Citation : trouver les 2 sillons d'une plaque


Alerte Belge !
226
Grillé :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
227
J'ai appris ce mot là en lisant Outsoon (dans sa version fanzine, avec les pubs pour le Cherrymoon en 4e de couv :ptdr: )
228
:bravo:
en passant, kesk'on peut être con les belges des fois, la seule pub du site c pour citroen :mdr:
http://www.outsoon.be/index.cfm?lang=fr
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
229
Allez quelques liens pour les non initiés et les non croyants:

des extraits de "scetchbook" (ricci rucker et mike boo), ces morceaux sont entierement realisés avec des sons scratchés, c est à dire que tous les sons (effets sonores, instruments etc..) sont manipulés à la main. ces morceaux peuvent etre joués en live tels quels:
ici
ici

et là

un extrait live d une formation platines/batterie: à écouter en particulier le solo avec la wah wah et le deuxieme morceau en entier
video

audio live de ricci rucker et mike boo:
assez long, zone out music
230

Citation : C'est quoi aujourd'hui dj ?



Bin c'est un type qui enchaine les discs les uns aprés les autres, certains le font trés bien, d'autres sont de vraies merdes.
Je parle d'éléctro car je n'écoute que ça : Laurent Garnier je l'aime bien pour ses mixes mais c'est tout, je serai pas la a dire que c'est le meilleur dj de l'univers quand même.
Par contre Carl Cox que tout le monde "suce" pour ses soi-disant talent de grand Dj, est pour moi une vraie merde et je le dis haut et fort !
Et delà à dire aussi qu'une platine c'est un instrument faut être un peu limite....

--DON'T TOUCH THAT STEREO--

I love Aciiiid !
featuring TR606,TB303, SH101 and MC202