Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sono soirée 50 - 100 personnes

  • 91 réponses
  • 12 participants
  • 19 642 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Sono soirée 50 - 100 personnes
bonjour , je dispose d'un ampli 2 x 400W RMS EN 4 OHMS , pour une soirée de 50 à 100 personnes que me conseilleriez vous comme enceintes ?
merci
Afficher le sujet de la discussion
81
82
sinon on peut rester sur du sérieux ? 
tu penses quoi de l'annonce que j'ai mise ?
83
baffff
ça c'est mieux

https://www.leboncoin.fr/vi/96050872.htm?ca=17_s

elles sont plus récentes, les autres ont quand même vécues....
84
oui j'ai déja envoyé un mail
85
mdr misterdj1 et tontonbrahms
Je préfère l'option de misterdj1, j'aurais plus de chance de rentrer dedans (parce que celle à quelques euros que propose tontonbrahms, c'est le modèle à 1/18 ème et je pourrais pas mettre l'autoradio et le caisson de basse dedans...)
Et pis la voiture à pédale, c'est écolo, la grande classe (arriver au boulot avec, ça doit faire son petit effet)
86
Citation de : tontonbrahms
Salut, j'ai bien lu l'ensemble...
Bon mon avis perso, c'est que ton ampli suffira largement pour faire danser (DJ) 100 personnes.

Je ne suis pas ok!redface2  100 personnes, ça commence à faire un peu de bruit, dans une salle de bonne taille; 100 personnes, c'est à mon avis, la limite pour une paire de tops en 38 bien amplifiée...
87

que pensez vous des jb system psx 15 ?

88
mm, ça dépend, on peut danser avec des pantoufles ? arf, non, merde, ya pas le budget...

mode troll off.

Désolé just1ce pour les trolls. Rien de méchant... J'espère que tu ne m'en veux pas.

En fait, je comprends pas pourquoi tu ne louerais pas, mais bon, tu dois certainement avoir tes raisons...
Sinon, truc bête, tu as prévu les câbles dans ton budget ?
89
j'essaye de regarder des annonces d'occaz avec des cables
que pensez vous de jb system psx15 de 2 ans avec pieds , pour 200 euros ?
90
EVPS ok, c'est l'ancienne version des EVPX chez wharfedale, un peu moins de tuenue en puissance mais même sensibilité. Par contre l'ampli même s'il est solide est pas très puissant, cette série manque de pêche....
Les PSX, ok aussi, le son est pas mauvais, entendu lors d'une course à pied dehors c'est pas déguelasse mais moins de rendement qu'une EVP.
Dj Ju