Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
elles sont plus récentes, les autres ont quand même vécues....
0
Anonyme
125
84Posté le 02/03/2010 à 12:01:06
oui j'ai déja envoyé un mail
0
prokoschnov
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
85Posté le 02/03/2010 à 12:08:20
mdr misterdj1 et tontonbrahms Je préfère l'option de misterdj1, j'aurais plus de chance de rentrer dedans (parce que celle à quelques euros que propose tontonbrahms, c'est le modèle à 1/18 ème et je pourrais pas mettre l'autoradio et le caisson de basse dedans...) Et pis la voiture à pédale, c'est écolo, la grande classe (arriver au boulot avec, ça doit faire son petit effet)
0
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
86Posté le 02/03/2010 à 12:38:30
Citation de : tontonbrahms
Salut, j'ai bien lu l'ensemble... Bon mon avis perso, c'est que ton ampli suffira largement pour faire danser (DJ) 100 personnes.
Je ne suis pas ok! 100 personnes, ça commence à faire un peu de bruit, dans une salle de bonne taille; 100 personnes, c'est à mon avis, la limite pour une paire de tops en 38 bien amplifiée...
0
Anonyme
125
87Posté le 02/03/2010 à 12:55:45
que pensez vous des jb system psx 15 ?
0
prokoschnov
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
88Posté le 02/03/2010 à 12:58:11
mm, ça dépend, on peut danser avec des pantoufles ? arf, non, merde, ya pas le budget...
mode troll off.
Désolé just1ce pour les trolls. Rien de méchant... J'espère que tu ne m'en veux pas.
En fait, je comprends pas pourquoi tu ne louerais pas, mais bon, tu dois certainement avoir tes raisons... Sinon, truc bête, tu as prévu les câbles dans ton budget ?
0
Anonyme
125
89Posté le 02/03/2010 à 13:00:01
j'essaye de regarder des annonces d'occaz avec des cables que pensez vous de jb system psx15 de 2 ans avec pieds , pour 200 euros ?
0
dj ju sourisonic
4890
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
90Posté le 02/03/2010 à 13:05:41
EVPS ok, c'est l'ancienne version des EVPX chez wharfedale, un peu moins de tuenue en puissance mais même sensibilité. Par contre l'ampli même s'il est solide est pas très puissant, cette série manque de pêche.... Les PSX, ok aussi, le son est pas mauvais, entendu lors d'une course à pied dehors c'est pas déguelasse mais moins de rendement qu'une EVP.