Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sono soirée 50 - 100 personnes

  • 91 réponses
  • 12 participants
  • 19 638 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Sono soirée 50 - 100 personnes
bonjour , je dispose d'un ampli 2 x 400W RMS EN 4 OHMS , pour une soirée de 50 à 100 personnes que me conseilleriez vous comme enceintes ?
merci
Afficher le sujet de la discussion
41
Les EVP sont en effet plus que correctes pour le prix, c'est ce que j'utilise pour les soirées, (bien évidemment, j'aimerais avoir mieux car ça reste de l'entrée de gamme), mais il faut dire que les perf les rendent capables de sonoriser une petite centaine de personnes avec un bon ampli car elles ont une sensibilité digne d'une enceinte de sonorisation...le son est loin d'être parfait mais il a au moins le mérite d'être clair sur la voix et musique en général...bref, pour pas beaucoup plus cher c'est 100 fois mieux que toute arnaque bas de gamme....
Dj Ju
42
encore un de sauve comme dirait coincoin mrgreen
43

[ Dernière édition du message le 02/03/2010 à 07:54:53 ]

44
si jamais il n'est pas bien , auriez vous un a me conseiller pour bien tenir avec les enceintes evp ?
45
le moins cher possible  
46
Phonic max 2500 250€ chez thomann (mac mah à éviter), Les HPA sont pas mauvais non plus, un B1200 serait ok, ce que propose samuel Corde....
Comptes environ 400 à 500W/8 pour amplifier correctement une EVP15
Dj Ju

[ Dernière édition du message le 02/03/2010 à 09:22:27 ]

47
Lol je croyais que les enceintes etaient vendues par paire ^^
48
Il vaut mieux mon ampli avec des enceintes correctes ou plutot un bon ampli avec des enceintes pas terrible ?
49
il faut les 2.... de mauvaises enceintes avec un bon ampli donneront un son horrible et sans pêche et les composants des enceintes grilleront vite et un mauvais ampli et des enceintes correctes, tu auras un son mauvais aussi, un peu plus de rendement vu la meilleure qualité des HP mais tu risqueras aussi de les griller car ton ampli saura pas les driver correctement et il finira par cramer en cramant les haut parleurs au passage car aucune sécurité.

Le prix des enceintes est bien à la pièce...mais il en faut mini 2 pour avoir la stéréo.
Dj Ju
50
Auriez vous dautres enceintes un peu moins chetes a meconseiller sur un autre site ?