Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet JBL JRX 125

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 4 988 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion JBL JRX 125
Salut à tous j'aimerais investir dans un set enceintes passives + amplis ou bien un set d'enceintes actives. Mais le soucis c'est que je ne m'y connais pas vraiment en hauts-parleurs. J'ai vu ceci (JBL JRX 125 BUNDLE  -  https://www.thomann.de/fr/jbl_jrx_125bundle.htm ) sur thomann et j'aimerais savoir si le rapport qualité/prix est intéressant. C'est pour sonoriser des soirées de minimum 100personnes.

Merci d'avance pour vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de : dj ju sourisonic
EVP -> 98dB/W/M pour 300W... c'est un peu le cas pour toutes les enceintes dont il est question ici, globalement capables de sonoriser jusque 100 personnes environ en musique généraliste...au dessus pas de secret, faut plus de budget.

Comment tu le sais que j'ai pris ça de la doc de l'EVP 15 Neo hein mrgreen

J’apprécie les MP sympas.

12
Bonsoir,

merci pour vos réponses. J'ai vu ces deux pack : https://www.thomann.de/fr/the_box_ta_set_basis_bundle.htm et https://www.thomann.de/fr/the_box_cl_108115_power_bundle.htm . D'après vous lequel est le plus intéressant en les comparant d'un point de vue prix/son. J'ai l'impression que c'est pas tellement différents mais j'ai besoin de vos avis!

Merci à tous!
13
Le TA Bundle est le mieux des 2, le TA18 est un caisson qui sort du lot...et les enceintes sont utilisables seules pour les petites soirées...dans tout les cas, même les entrées de gamme thomann (les PA, j'en ai une paire en retour) sont plus fines que les JRX...
Dj Ju
14
Merci beaucoup pour ta réponse.

J'ai encore une dernière question: comment marchent les enceintes actives? Le son qui sort de la table de mixage rentre dans les enceintes ? Ou bien dans le caisson de bass?

Bonne soirée
15
table -> caisson (2 entrées). Des 2 sorties du caisson, tu pars vers chaque enceinte
Dj Ju
16