Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grand besoin d'info sono !!!

  • 39 réponses
  • 11 participants
  • 14 640 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Grand besoin d'info sono !!!

Salut à tous !
    Je suis Dj débutant me promenant avec ma Qd6 et mes CDJ400, et n'aillant comme ampli soit ma petite chaine Hifi JVC(UX-G68) de ma chambre, soit la chaine Hifi du salon, une vielle technics certe(une SU-Z55) mais pas un ampli quoi !!
Alors je ne m'y connais absolument pas  en sono que ce soit ampli, chaine Hifi ou haut parleur blablabla... j'aimerai avoir des renseignements a ce sujet, qu'est-ce qui compte pour avoir une bonne qualité sonore, qu'est-ce qu'il faut chercher, où faut-il chercher, quelles sont les grandes marques, quelle est le meilleur produit actuellement, quelle est le produit offrant le meilleur rapport qualité-prix, quelles sont les meilleur daubes ou même est-ce qu'il y a des bon vieux model qui déchirent en vente d'occas et pas trop chere.
       Voilà c'est peut-etre long à lire tout ça mais j'en ai grand besoin de ces infos !!
Merci d'avance !! tchaou !
PS: j'ai un équalizer Pioneer SG-300, qui date, date, date !!!!Mais je m'en sert quand même !...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

Afficher le sujet de la discussion
31
a...je cherche pas bien alors...redface2 enfin...