Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet INtérieur d'un MA 1200 Crown

  • 46 réponses
  • 8 participants
  • 9 951 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion INtérieur d'un MA 1200 Crown
salut,

voici mon nouveau bébé :


Les deux gros condo, m'impressionne.......
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
Il y a pire: il y a des mecs qui avec 500€ achètent 4 amplis boost... un principal et 3 en secours...

Et il y a aussi ceux (celui hihi) qui achète un 2402 pour ce prix! niark niark


Romano, je n'ai pas le mien chez moi donc je peux pas te dire.. Le mien est de 2002, dans le numéro il n'y a que les deux dernier (donc 02). Je m'emmêle avec les autres ampli donc je sais plus si c'est au début, au milieu ou à la fin..
C'est quoi ton numéro de série?
22
a297102
23
Donc c'est au début, 1997 (peut être comme sur les crest: 2= février)

Le reste est peu probable: 1929 icon_non.gif , 1971...

24
ou 2002 non ?
25
Heu j'ai un doute tout d'un coup.. (faut que je vérifie mais le miens c'est plutôt 2004, je corrigerai)

Pour le tient, si c'est un 1200 c'est bizarre quand même, les séries 01 sont plus vieilles que 97 il me semble.
Je cherche!
26
pourquoi, c'est une série 1 moi ??? tu vois ca a quoi ??

ok ok j'attend ta réponse, merci

je reviens taleur
27
J'ai pas dit ça! c'est en façade que c'est marqué, le tiens doit être un 1200 sinon tu l'aurais vu.

Il y a effectivement une entourloupe, en fait c'est le code à 4 chiffres qu'il faut prendre, pas le numéro de série que tu as mis plus haut.

Ensuite c'est comme dans la page ci-dessous

http://www.crownaudio.com/forums/index.php?showtopic=2685

Milieu: mois, entouré de l'année

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 18:58:55 ]

28
oula, je comprend pas, bien sur que c'est un 1200 c'est noter en gros devant, je compprend pas pk tu me dit ca bref.....

9104 pour mon nombre...... 

donc octobre 1994.....la vache il est vieux ca me parait bizar quand meme si vieux.........
29
Je disais que si il était de 97 c'était forcement un 1201, et que tu l'aurais remarqué, donc c'était louche.

Ha bah oui! c'est pas tout jeune ces petites bêtes là! Mais c'est à ça que tu vois que c'est fiable, j'aimerais bien voir certain ampli neuf dans ne serait-ce que 10 ans.....

Rassure toi il encore adolescent, mon 8001 fêtera sa majorité bientôt  icon_biggrin.gif

Pour info les Macrotech sont sortis en 1985.
30
ok, merci de l'info, j'espere qu'il n'est pas rincé, mais deja je sais qu'il étatit sur des tete filtré, donc......

Comment voir si les condo st rincé ?

En tout cas je l'ai branché hier, super son, un chouille bruyant mais bon........on le devine..........mais c'est vrai que pour 1994 il est super propre......

sinon qu'on de + les 1201 ???