Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le problème du L est qu'il monte pas assez pour les hortus.... si seulement j'avais le feu vert de mon père...je te prendrais le MA1200, c'est l'ampli que je vise pour mon futur 2.1 ...mais tant que le matos est chez mes parents, je peux pas en changer...
0
Dj Ju
Anonyme
2039
42Posté le 25/05/2010 à 20:44:26
sérieusement ???
oui le L-acoustic a un bon son, c'est vrai qu'il sonne bien, mais j'ai plus de pression avec mes 2 sb 118 equipé 18g50 pour le meme encombrement, mais avec un son moin ample, enfin différent, normale ce n'est pas la meme charge..........
alors oui soit en soirée je prend le L soit les autres, mais bon, deja pour le peut de soirée que je fais, avoir 3 sub......voila quoi..........
et les sb118 st quand meme plus pratique a transporté avec ma clio.......
bref, c'était vraiment histoire d'en avoir un, de le retapé, ecouter, et voila, c'est quand meme gros........d'ailleur je l'ai equipé de roulette...........mais oui il a un son qui tue, j'adore.......
0
Anonyme
2039
43Posté le 25/05/2010 à 20:46:24
oui c'est un peut vrai dj ju, il monte a peine assez, mais en egalisant les hortus et le sub ca va ensuite, c'est un son profond a la base..........
dommage pour le ma1200, il est nikel en +.......
0
dj ju sourisonic
4890
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
44Posté le 25/05/2010 à 20:52:07
Bah, en attendant, j'aurai toujours de quoi rêver disons... c'est vraiment chiant ma situation...passionné de son et je peux RIEN faire...puis c'est pas avec le taff en région parisienne que ça va s'arranger...
0
Dj Ju
Anonyme
2039
45Posté le 25/05/2010 à 20:53:55
mouai galere pour toi..........c'est frustrant.....je comprend.........
0
M.Rod
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
46Posté le 26/05/2010 à 15:29:48
Citation de adrixn :
Romano tu le revend déjà? Pourquoi?
Tu le savais pas? Romano, c'est notre testeur attitré sur AF...
0
Let well alone
Anonyme
2039
47Posté le 26/05/2010 à 19:30:47
lol, ouai pas mal le poste que j'occupe a AF..... testeur !!!!!
vais négocier mon contrat de suite avec G²........