Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet INtérieur d'un MA 1200 Crown

  • 46 réponses
  • 8 participants
  • 9 950 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion INtérieur d'un MA 1200 Crown
salut,

voici mon nouveau bébé :


Les deux gros condo, m'impressionne.......
Afficher le sujet de la discussion
41
Le problème du L est qu'il monte pas assez pour les hortus.... si seulement j'avais le feu vert de mon père...je te prendrais le MA1200, c'est l'ampli que je vise pour mon futur 2.1 ...mais tant que le matos est chez mes parents, je peux pas en changer...
Dj Ju
42
sérieusement ???

oui le L-acoustic a un bon son, c'est vrai qu'il sonne bien, mais j'ai plus de pression avec mes 2 sb 118 equipé 18g50 pour le meme encombrement, mais avec un son moin ample, enfin différent, normale ce n'est pas la meme charge..........

alors oui soit en soirée je prend le L soit les autres, mais bon, deja pour le peut de soirée que je fais, avoir 3 sub......voila quoi..........

et les sb118 st quand meme plus pratique a transporté avec ma clio.......

bref, c'était vraiment histoire d'en avoir un, de le retapé, ecouter, et voila, c'est quand meme gros........d'ailleur je l'ai equipé de roulette...........mais oui il a un son qui tue, j'adore.......
43
oui c'est un peut vrai dj ju, il monte a peine assez, mais en egalisant les hortus et le sub ca va ensuite, c'est un son profond a la base..........

dommage pour le ma1200, il est nikel en +.......
44
Bah, en attendant, j'aurai toujours de quoi rêver disons... c'est vraiment chiant ma situation...passionné de son et je peux RIEN faire...puis c'est pas avec le taff en région parisienne que ça va s'arranger...
Dj Ju
45
mouai galere pour toi..........c'est frustrant.....je comprend.........
46
Citation de adrixn :
Romano tu le revend déjà? Pourquoi?

Tu le savais pas? Romano, c'est notre testeur attitré sur AF...mrgreen

Let well alone

47
lol, ouai pas mal le poste que j'occupe a AF..... bave testeur !!!!!

vais négocier mon contrat de suite avec G²........ mrgreen