Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de ce système de diffusion complet et actif (location) ?

  • 36 réponses
  • 17 participants
  • 4 584 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de ce système de diffusion complet et actif (location) ?
Bonjour.

Un ami organise une soirée chez lui ce week-end, il loue un système de diffusion complet actif que personnellement je ne connais pas.

http://www.cybercomsono.com/27-work-systeme-amplifie-v6-2000w-4-caissons-basses-300w-2-satelites-400w.html

Marque "work" inconnue au bataillon il me semble.

Qu'en pensez vous ?

Je dois câbler ce système et assurer un set dans la soirée, je voulais juste savoir ce que ça valait comme matos, histoire de savoir à quoi m'attendre.

Merci par avance à tous


Bonne journée/soirée.
Afficher le sujet de la discussion
21

Gsa92, du powo contre deux bonnes enceintes ??  eekfacepalm

Même l'original HK est...  facepalm

22
Ici ce sont 25 jeunes qui ont envie de s'amuser en ayant une bonne pression sonore qu'un powo ne pourrait pas créer. Je comprend tout à fait !!
Quand je fait des "teufs" avec mes potes, même si on est une 15aine je sort tout le matos, esw1018 + 382p et on est pas 500 !! Juste pour aimer un bon niveau sonore avec les musiques que l'on aime et c'est ça qui est bon.
Après que le système ne soit pas très performants, ils verront bien ce que ça donne et comme dit Loony qui peut le plus peut le moins. Donc autant s'amuser ^^

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

23

Quatrième tour sur le site equipson et non, les Mino 15A sont des enceintes fullrange trapézoïdale, rien à voir avec des caissons de basses bien... rectangulaire  icon_mrgreen.gif

Et la Mino 12A du site n'a pas non plus la même forme des têtes du V6 !

Mais bref, détail !!

Pour 25 personnes si ça le fait pas...  icon_exorbite.gif

 

24
ouais fun le plan!!!
25
Le line array on le louera quand on sera plus de toute manière, dans les 70 personnes au moins (c'est surtout par rapport au prix de la loc = 10 euros par personnes).
Sinon oui on a pleins d'autres boites de loc dans le coin mais c'est quand même pas donné du tout. Pour 700 euros on a un line array complet avec les structures (16 boites T4 + 4 caissons S20), chez les concurrents, pour le même prix on a juste 2 PS15 avec le processeur et l'ampli.

William a très bien résumé la situation icon_wink.gif Merci à toi


Loony, tu as entièrement raison. De ce fait, comme on dit : "qui vivra verra" icon_bravo.gif
26
ouais c' est cool moi pour mes soirees en solo j' ai 2 bananes LA dans mes toilettes!!!!
27
Hors sujet :
des soirées solo dans des toilettes  eek il faut aimer  eek

28
c' est le petit systeme qui est dans les toilettes ,le moyen dans la salle de bain et le gros dans le salon
mais y a toujours de la musique dans chaque pieceicon_mdr.gif
29
Attention a ne pas confondre un système dit "line array" et un système "ligne source"...

le ligne array n'est qu'un type de disposition d'enceinte l'une au dessus de l'autre (par exemple une grappe de Lacc ARC en position vertical....). Un systeme line array n'est pas forcement gage de puissance, cela dépend des enceintes que l'on dispose en array vertical.

Un systeme ligne source est un systeme disposé en line array... c'est ce genre de système  que l'on utilise pour les concert et gros festival pour une couverture sonore profonde (pour "taper" loin sans détimbrer le son). les systeme ligne source sont à front d'onde isophase grace a un systeme de guide d'onde specifique (breveter par L accoustique je crois)...


Autre remarque: la majorité des système en line array ne sont pas des systeme ligne source meme sur des gros evenements. en effet rare sont les constructeurs meme tres réputer (meme D&B, Meyer,...) peuvent se vanter d'avoir un VRAI système ligne source dans leur catalogue. Cela dit ca marche trés bien quand même
30
Hello,

De mémoire ce système est aussi distribué par DAP Audio, c'est donc un truc bas de gamme chinois, mais c'est tout récent et ça doit bien fonctionner quand même.


https://www.highlite.nl/highlite/silver.econtent/catalog/highlite/entertainment_products/dap_audio/speakers/high_grade_series/soundmate_active_3_mk_ii