Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de ce système de diffusion complet et actif (location) ?

  • 36 réponses
  • 17 participants
  • 4 574 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de ce système de diffusion complet et actif (location) ?
Bonjour.

Un ami organise une soirée chez lui ce week-end, il loue un système de diffusion complet actif que personnellement je ne connais pas.

http://www.cybercomsono.com/27-work-systeme-amplifie-v6-2000w-4-caissons-basses-300w-2-satelites-400w.html

Marque "work" inconnue au bataillon il me semble.

Qu'en pensez vous ?

Je dois câbler ce système et assurer un set dans la soirée, je voulais juste savoir ce que ça valait comme matos, histoire de savoir à quoi m'attendre.

Merci par avance à tous


Bonne journée/soirée.
Afficher le sujet de la discussion
31
quand je l'ai vu ça ma m'a fait direct penser au "systèmes" vendus chez "mac-mah". i-cube machin truc...

pour 25 personnes bah ça va clairement le faire.
audelà...c'est une autre histoire.
sinon j'ai regardé un peu le site de loc...pas mal de matos vient de chez VISIO SHOP....pas un gage de qualité non plus(bravy,squale...)

http://www.olla-animations.com/

[ Dernière édition du message le 05/06/2010 à 09:01:03 ]

32
Bon ben c'était très sympa, le son était de relative bonne qualité mais les têtes n'y sont pour rien -> Bonne surprise à l'arrivée, le loueur nous avait remplacé les tête 12p+ compression 1p du système par une paire de Acute 15A Audiophony, ce qui était surement bien meilleur.
Du coup, les caissons était largement insuffisants et au delà de ça, la pression acoustique délivrée était ridicule en plus de sonner carton. Il n'y avait que dalle en dessous de 50Hz et les subs talonnaient dès qu'on poussait un peu dans les basses fréquences (sans pour autant produire de basses !!!).
Bref, je n'ose même pas imaginer si on en avait eu que 2...

Je n'imagine même pas la tronche des têtes du système maintenant que je connais les caissons de basses...

En résumé, les acute 15a sont de bonne facture, et le système work, je le déconseille clairement...

[ Dernière édition du message le 06/06/2010 à 21:14:46 ]

33
lol !
un système encombrant qui ne sert pas à grand chose ^^
Les Acute qui dépassent les caissons, ils ont vraiment fait fort chez Work ! mrgreenmrgreenmrgreen

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

34
Work est dans la même lignée que Koolsound. Il y en a beaucoup par chez moi.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

35
Ah oui clairement, la finition ne faisait pas cheap du tout, mais j'aurais bien aimé voir la gueule du hp et de l'amplification... Je suis absolument certain qu'un seul simple TA 18 ; aussi cheap est-il ; aurait fait mieux icon_neutral.gif
36
bilan:work a eviter?ok on prend note. facepalm

bonne zik

www.myspace.com/djhuacos

http://www.myspace.com/imnamaeandchignonman

37
Mec, cette daube se vend 3200 euros (le système complet 2 têtes + 4 subs), à ce prix là, la majorité pourrait s'attendre à quelque chose de tout juste correct. En fait c'est tout juste pourri.