Sujet Avis pack sono

Sujet de la discussion Avis pack sono

Bonjour à tous, je vous explique rapidement mon cas.J'ai un groupe de musique, nous avons des enceintes Yamaha MSR250 pour le chant. Le souci c'est que en salle ça va, mais en pleine air c'est plus assez puissant, on cherche quelque chose qui puisse tenir le coup devant 200-400 personne en extérieur voir plus.
On à donc décider d'investir dans du bon matos qui servirais à diffuser le chant, mais également à repiquer la batterie,basse etc... On à pensé jouer la carte du "bon rapport qualité prix",donc on oubli JBL et tous, et on à trouvé se pack : https://www.thomann.de/fr/the_box_pro_215_218_power_set.htm

J'ai déjà lu beaucoup de chose sur the box, j'ai mon avis sur la marque, on à des retours the box qui assurent,la qualité est très bonne,le seul défaut pour moi est le poids.Donc la question est pas de savoir si la marque est bien,ou si c'est de la merde chinoise, j'aimerais surtout savoir :

- si le pack sera assez puissant/ ou trop puissant pour l'utilisation que je veux en faire.

- si quelqu'un l'a,et se qu'il en pense?

- si je peux trouver mieux dans les mêmes prix?

Merci d'avance pour vos réponse

Parfait.

Et pour la diffusion, il t'as aussi conseillé les 15P?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

[ Dernière édition du message le 20/07/2010 à 21:31:58 ]

Il m'a dit que les 15P peuvent en effet être une bonne solution. La sensibilité et la couverture seront capables de faire passer le chant.