Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amélioration du parc sono

  • 83 réponses
  • 16 participants
  • 24 177 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Amélioration du parc sono


Bonjour à tous apres le message sur la lumiere maintenant le son...

Je possede actuellement

2 enceinte EV Sx 300

1 caisson MSR 800 yahama

1 ampli Crown xls 402

1 compresseur limiteur Behringer MDX 2600

raccorder

2 pionner CDJ 1000 MK3

1 djm 800

Je souhaiterai savoir les améliorations a apporter passer sur d'autre enceinte ? en mettre 2 de plus ? changer le caisson prendre plus puissant ?

en revenche le compresseur limiteur me sert t-il vraiment car que je le mette ou pas que je bouge les boutons ou pas il y a aucun changement doit - je prendre un meilleur ?

Ensuite conçernant les platines et la table pensez vous que ce soit utile que je passe sur la DJM 2000 et comme platine les cdj 900 ou les cdj 2000 ?

J'attend vos réponse avec impatience merci  a tous

Afficher le sujet de la discussion
21

et vous en pensez quoi ?

22

Pour tenter de faire déjà un bon son avec ce que tu as, essaie juste simplement de supprimer le compresseur. Ensuite, je ne sais pas ce que tu as comme CD mais, si c'est du MP3, tente de faire tourner l'autre lecteur avec le CD original et compare en passant d'une source à l'autre. Tu peux avoir une surprise.

23

la c vrai qu'au niveau du compresseur limiteur il me fait plus de mal que de bien ....

24

Déjà vire ton compresseur, ensuite prend toi comme ca a été dit deux bons caissons, genre RCF 4pro 8003 avec 4 têtes SX300 (que j'aime pas du tout mais qui sont performantes il faut le reconnaitre) avec un PLX 1804 et ca va envoyer.

Ensuite je pense qu'avec une Kontrol S4 + Traktor de Native Instrument, on va plus loin qu'avec deux pioneer CDJ2000, pour 900 euros. C'est beaucoup plus compact, léger et puissant et surtout 3 fois moins cher qu'un set 2* CDJ2000 + DJM600.

25

Pour la sono c'est une bonne idées ca va roxerrrrrrr un poney apres pour la régie je suis pas sur que Kontrol S4 + Traktor de Native Instrument soit mieux qu'un set DJM 2000 / CDJ 2000

Merci de vos conseils

26

en tout cas, moi je préfère utiliser des CDJ à un controleur de PC...

27

A la limite si tu veut changer ta régie, prend les cdj 2000 + une xone 92 et une efx 500 ou un kp3.

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

28

Curieux de mettre 6000€ en régie avec une diff en xls... un truc m'échappe... C'est pour quel usage? Boulot? Loisir?

29

+1 coin coin!

viragemtp ,quéstion, pourquoi ne pas prendre simplement une paire de cdj2000 avec tes 1000mk3 + la djm800 ça fait déja un jolie set?? ça fait des economies quand ont regarde le prix de la table!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

30

ou même des 850, suffise largement ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?